Probme sortie HP AV passager

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
levalois
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par levalois » 03 Déc 2010, 07:44

cisars a écrit:
levalois a écrit:salut
si tu peut parle pour moi aussi
j'ai du son sur tout les hp et au bout de 10 seconde plus rien un seul hp fonctionne (ar droit).
a+


Slt excuse aussi pour mon temps de réponse! j'ai vu aussi le collegue pour toi il est beaucoup plus septique!!! il pense a un probleme interface d'amplification ou du chinoi de ce genre!! pareil faut qu'il l'osculte si tu veux?

slt cisars


salut
j'ai commandé une pièce électronique pour le répare moi même.
si sa ne change rien je te contacterais par mp pour qu'il l'oscule.
merci a toi

a+

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 19 Déc 2010, 20:31

Bon, pour mon problème de bm54 j'ai rencontrer cisars cette aprem! E j'ai découvert un membre du forum vraiment sympa et competant. On a pu vérifier que mon problème venait vraiment du bm54 et il va pouvoir me le réparée pour beaucoup moins chère qu un module neuf. Donc je recommande cisars a toutes personne souhaitant régler son problème de sono,il est cool
et de comfiance!!!!
Encore merci a toi!!

cisars
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par cisars » 22 Déc 2010, 01:59

slt scorpion1 merci pour ton post;

Je suis content d'avoir pu te venir en aide et surtout d'avoir pu résoudre ton probleme! bonne route avec ton bolide....

arachne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 18:51
Véhicule: bmw e46 330 cd phase 2 pack luxe
Code VIN:

Re: Probme sortie HP AV passager

par arachne » 22 Mai 2011, 16:23

slt ,

je depoussiere un peut ce topic , mais comme scorpionr1 j'ai un probleme de son coter conducteur , je n'ai plus de son du tout de ce coter mais bien sur les 3 autres enceintes .

cisars peut tu me venir en aide en parlant de ce probleme a celui qui si connait

merci d'avance *62*

scorpionr1
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par scorpionr1 » 22 Mai 2011, 18:03

J'appelle cisars pour lui dire

arachne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 18:51
Véhicule: bmw e46 330 cd phase 2 pack luxe
Code VIN:

Re: Probme sortie HP AV passager

par arachne » 22 Mai 2011, 20:58

scorpionr1 a écrit:J'appelle cisars pour lui dire

je t'en remercie *98/

Avatar de l’utilisateur
luso
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 24 Jan 2011, 20:44
Localisation: Rhône
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack business
Code VIN:

Re: Probme sortie HP AV passager

par luso » 21 Juin 2011, 20:06

Bonsoir, j'ai le même problème sur mon HP arrière droit et je me demandais si vous saviez quelle est la référence fabricant des deux ampli moulés du module BM54
Merci pour vos réponses *62*

GuiGui
 

Re: Probme sortie HP AV passager

par GuiGui » 04 Juil 2011, 18:45

Hello,

J'ai apparemment le même soucis : achat du véhicule il y a 2 mois avec les hauts parleurs avant droits seulement qui fonctionnement pas. Depuis jeudi tous les hauts parleurs gauches m'ont lâché et je me retrouve avec juste l'arrière droit. J'ai emmené la voiture au garage où je l'ai acheté (Ford) qui a appelé celui de BM le plus proche qui lui a dit que c'est le poste qu'il faut changer. Je suis passé chez BM après qui me confirme qu'il faut changer le poste. Je rentre ce soir et je vois qu'il aurais apparemment cette histoire de module a changer. Est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus ?

  Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités