Problemes concession bmw

6 messages   •   Page 1 sur 1
momo_212003
 

Re: Problemes concession bmw

par momo_212003 » 22 Oct 2008, 00:59

Le premié conseille que je te donerer se cerer d'aprendre a écrire fransais.... *008 *11*

Blague à part, je pense que tu t'es effectivement fait avoir. Il est inacceptable de voir un tel comportement au sein d'un groupe travaillant pour BMW, qui reste tout de même une marque de prestige. *16*

Je pense que le mieux à faire serait d'aller consulter un concessionnaire BM au sujet de ces problèmes, appartenant à un autre groupe, et de lui faire établir des devis afin d'aller les comparer avec les premiers. Par la suite, n'hésites pas à aller réclamer des explications !

Je comprends ton désespoir car j' ai longtemps attendu avant de pouvoir m'offrir la Belle qui me donne tant de plaisir aujourd'hui et je serais vraiment dégoûté s'il m'arrivait pareille mésaventure !

cristofe06
 

Re: Problemes concession bmw

par cristofe06 » 27 Oct 2008, 12:07

seb62400, tu as acheter ton véhicule ou ? dans quelle ville ?
ne l'aurais tu pas acheter a Nice La Plaine ?

cristofe06
 

Re: Problemes concession bmw

par cristofe06 » 27 Oct 2008, 22:57

okay, non moi je n'ai que 17 ans, mais j'ai de la famille qui roule en BMW et qui on eu a faire avec le concessionnaire nicois, et ils aiment bien gonflé un peu les factures !

enfin bon c'est un peu partout pareil !

cristofe06
 

Re: Problemes concession bmw

par cristofe06 » 28 Oct 2008, 22:21

Mon parrain est asser relax, donc il a laissé passé !

tam62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 09 Sep 2007, 00:57
Véhicule: Bmw 320D Pack Luxe
Code VIN: VC50192

Re: Problemes concession bmw

par tam62 » 31 Oct 2008, 22:03

Salut ami lensois

Je vois de quel concession tu parles.......

Moi j'ai acheté la mienne une 318D de 2004 avec 53 000km 16 000€ premiére main chez Autosport ARRAS avec garantie 1 an. ils sont assez sympa et le chef méccano est correct. J'ai rencontré un probléme avec le volant bimasse ( défaut) ceci peu de temps aprés l'achat et il m'ont remplacé le volant et le disque d'embrayage. Y'avait également un couinement à l'arriére lorsque je mettais le frein à main et il n'ont pas chippoté puisqu'ils ont remplacé tambour+disque+plaquette. Je l'ai depuis plus d'un an maintenant et pas de probléme donc malgré les soucis que j'ai rencontré ce garage à était trés pro.
Le garage BM de beuvry pratique des tarifs trés élevé pour un service qui n'est pas à la hauteur...

cristofe06
 

Re: Problemes concession bmw

par cristofe06 » 01 Nov 2008, 12:41

c'est sa que je trouve dommage, les BMW sont des autos tout a fait magnifique, c'est un bonheur dans possédé une, mais lorsque l'on va dans certaine concession on se sent, pris pour des idiots, normalement ca devrait etre le contraire !!!

enfin bon toute les concession BMW ne sont pas comme sa, certain concessionnaire sont vraiment fan de la marque, et heureusement qu'il y a des gens comme sa ! :D

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:24