problèmes 523i A E39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Bestofworst36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Sep 2020, 11:41
Véhicule: BMW 523i pack
Code VIN:

problèmes 523i A E39

par Bestofworst36 » 27 Sep 2020, 21:07

Bonjour
Je possède une BMW 523i E39 depuis un peu plus de 2 ans. Elle a été très bien entretenue mais a peu roulé. Le voyant moteur s'allumait aléatoirement + sur-consommation. Je l'ai emmenée chez BMW qui m'a remplacé 2 bobines d'allumage + bougies, le problème a persisté.
Je l'ai équipée l'an dernier d'un boitier éthanol, et d'après le garagiste, le problème viendrait des sondes lambda que j'ai remplacées + sonde de T° de liquide de refroidissement.
J'ai ensuite fait remplacer toutes les bobines d'allumage + bougies irridium... sans succès (toujours problèmes d'allumage, de combustion...) et voyant moteur tjrs allumé
Depuis peu, 2 voyants supplémentaires s'allument aléatoirement (asc + abs). Dès que ça arrive, le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ni le compteur KM etc.
Je recherche un garage compétent proche de Lisieux qui puisse résoudre définitivement mes soucis car j'avoue en avoir assez qu'on prenne mon argent sans résultat.
Merci de m'en indiquer 1 si vous connaissez
Je n'y connais rien en technique
Merci encore

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:23