Problème vitres feux de position et serrure de coffre

1 message   •   Page 1 sur 1
Chrisdu06400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2021, 19:31
Véhicule: 320CD e46
Code VIN:

Problème vitres feux de position et serrure de coffre

par Chrisdu06400 » 16 Jan 2021, 19:54

Alors oui oui j'ai pas mal de problème lol je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible

Problème de vitres électriques donc mes vitres descendent automatiquement avec un appui fort et elle devrait faire de même pour remonter mais ce n'est pas le cas et de plus quand j'actionne le bouton qui est censé faire monter et descendre les 4 en même temps elle descende mais pour remonter je n'ai que les 2 arrière qui remontent pas celles de l'avant

Pour mon feu de position ampoule h7 avant droit mon tableau de bord m'affiche un code erreur et l'ampoule ne s'allume pas par contre le clignotant oui et il reste en fixe lorsque je me met en mode veilleuse uniquement j'ai remplacée cette ampoule et toujours le même problème

Pour mon coffre quand j'actionne le bouton avec la clefs la il s'ouvre et aussi avec la serrure quand j'entre la clef dedans mais quand je touche à la poignée sur la malle rien ne se passe

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider sur ces difficultés points ca me ferait plaisir que tout fonctionne normalement lol

Et oui aussi un dernier petit truc mon feu arrière gauche j'ai 3 petites led qui ne s'allument pas mais j'ai constaté que le faisceau arrière au niveau des branchements de ce feu sont pas très joli quelque fils dénudé et un peu pincé

En espérant vous lire prochainement à bientôt merci d'avance à tous !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités