Problème Ventilation quand Clim à fond
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

5 messages   •   Page 1 sur 1
mbapts
 

Problème Ventilation quand Clim à fond

par mbapts » 26 Mai 2012, 14:55

Bonjour,
Je viens d'acheter une BMW Série 1 F20 et je viens de m'apercevoir avec les première chaleur que lorsque la clim est à fond ou marche fort, le système de ventilation fait un bruit assourdissant (comme un bruit de moteur).
Je suis allé chez BMW qui m'a donné rdv dans 20j et ne sais pas ce que c. Il risque de me démonter le tableau de bord.
Avant de faire ça, j'aurais aimé savoir si un d'entre vous avez eu ce problème et si oui, que dois je faire ?
Je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement,
Baptiste

JujuRM
 

Re: Problème Ventilation quand Clim à fond

par JujuRM » 31 Mai 2012, 09:52

Je crois avoir lu un truc comme ça sur bmw-one, et son souci s'il s'agit de la meme chose était lié à un ventilateur ou un volet a l'intérieur du système de ventilation.

La sienne faisait un bruit à ne plus s'entendre quand la clim était à fond.. une fois changé ça allait mieux
Par contre j'arrive pas a retrouver le sujet :evil:

Philippe série 1
 

Re: Problème Ventilation quand Clim à fond

par Philippe série 1 » 31 Mai 2012, 20:40

Salut Baptiste,

Ton auto doit avoir moins de deux ans ou sin tu vienbs de l'achetre elle est en garnatie contractuelle donc il ne faut rien faire d'autre que laisser faire un atelier BMW sous garantie, s'il y a un défaut c'est eux qui s'en chargent et ils te rendront l'auto comme neuve.
Bonne route *11*

mbapts
 

Re: Problème Ventilation quand Clim à fond

par mbapts » 01 Juin 2012, 21:39

Merci Messieurs, je vais suivre le dernier conseil et laisser faire BMW.
Je vous tiens au courant. RDV 12 juin.
Bonne soiree

OlivierF20
 

Re: Problème Ventilation quand Clim à fond

par OlivierF20 » 02 Aoû 2012, 19:11

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire. Il s'agissait en fait d'une feuille d'arbre qui est passée à travers la grille et qui est allée dans le moteur de la ventilation...
1h d'intervention pris sous garantie. Très bon service client chez BMW (17).

Cdt,

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:33