Problème vanos

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème vanos

par Dcx » 25 Jan 2023, 11:05

Bonjour Didier, la chaine de distribution qui est décalée, c’est tout bonnement impossible ou alors elle casse et la c’est le moteur avec, tu peux donc oublier cette hypothèse.

Pourquoi n’a tu pas changer le capteur acc côté admission, c’est souvent lui qui merde en priorité !

As-tu bien vérifier le côté connectique (boitier papillons par exemple etc…),

Didier du 32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Jan 2023, 18:06
Véhicule: Bmw 330 ci e46
Code VIN: PL67694

Re: Problème vanos

par Didier du 32 » 25 Jan 2023, 22:26

Merci pour ta réponse Dcx je l ai déjà changé le capteur aac côté admission et pour la distribution il y a un réglage des sorties de pignon élicoïdal pris sur les pistons de vanos et les pignons de distribution qui se ferait avec un outillage c est à quoi je pensais.
Pour le côté connectique du boîtier papillon je l ai démonter plusieurs fois au paravent pour des problèmes de richesse.
Je me demandais si la pompe à huile pourrait avoir des faiblesse niveaux pression? Merci encore pour vos idées.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème vanos

par Dcx » 26 Jan 2023, 10:15

Autant pour moi Didier, je pensais que tu me parlais de la chaine **1

Pour la faiblesse de la pompe à huile je ne pense pas, tu aurais le voyant allumer au tableau de bord !

Mais au final ton problème c’est le défaut 68 qui apparaît constamment ou le fait que ta voiture démarre mal ?

Je t’invite à ouvrir un sujet concernant uniquement ta voiture, la tu es dans la continuité d’un sujet de 2014…
Cela permettra de ne pas mélanger les problèmes *98/

Didier du 32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Jan 2023, 18:06
Véhicule: Bmw 330 ci e46
Code VIN: PL67694

Re: Problème vanos

par Didier du 32 » 26 Jan 2023, 18:18

Ok merci pour tes infos, à la base c est dans la recherche de la cause du mauvais démarrage qui au fure et à mesure soulève d autres problèmes que j essais de résoudre pour enfin peut-être un jour arriver à récupérer 231ch de plaisir sans aléas de fonctionnement, c est aussi une passion comme une autre, je vous tiendrai au jus en essayant d ouvrir un autre sujet.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème vanos

par Dcx » 26 Jan 2023, 19:26

Didier du 32 a écrit:Ok merci pour tes infos, à la base c est dans la recherche de la cause du mauvais démarrage qui au fure et à mesure soulève d autres problèmes que j essais de résoudre pour enfin peut-être un jour arriver à récupérer 231ch de plaisir sans aléas de fonctionnement, c est aussi une passion comme une autre, je vous tiendrai au jus en essayant d ouvrir un autre sujet.


J’espère bien, on va trouver il n’y a pas de raison *98/

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html