Problème Reboot CIC BMW F30 320D Luxury
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Baptmau29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Sep 2021, 10:57
Véhicule: BMW F30 320D Luxe
Code VIN: J269279

Problème Reboot CIC BMW F30 320D Luxury

par Baptmau29 » 12 Sep 2021, 11:19

Bonjour a tous,

Je rencontre actuellement un soucis sur mon CIC de ma BMW F30 320D Luxury de 2013 il reboot en permanence... mais pas tout le temps, le matin je pars assez tôt pour le travail et bizarrement il ne reboot pas alors que dés que les températures augmente il reboot, donc je me suis dit "température" donc ventilateur du CIC, mais ventilateur changer et rien n'y fait sa continue encore et encore de reboot...
Jai check les câblages et le fusible du câble alim R.A.S et même testé les condensateurs car malheureusement ma voiture a du rester stationnée sur un parking non couvert dans le sud de la France pendant plusieurs semaines du a une absence prolongé et du coup le véhicule n'a pas tournée et je n'avais pas mis de pare-soleil sur le pare-brise.
J'ai enlever le disque dur pour voir si celui-ci était la cause mais idem sans le disque dur il reboot.
Quand il reboot au bout d'un certain temps 20min en moyenne il vas stoppé de reboot et refonctionné mais il faut joué sur les actions pour pouvoir stoppé le reboot.
Le dernier élément que j'ai, quand on le branche sur une valise diagnostic d'un ami garagiste il ne reboot a aucun moment mais si on la débranche tout recommence.
J'espère avoir était assez complet sur mon problème.
Vous en pensez quoi? Que puis je faire?

Merci a vous pour votre aide!

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:10