Problème radio 530d (F10)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Daviddu62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Aoû 2021, 18:18
Véhicule: Bmw 116D F20
Code VIN: P841072

Problème radio 530d (F10)

par Daviddu62 » 16 Avr 2023, 16:30

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières sur un problème avec la radio de ma BMW 530d de 2012.
En effet à l'arrêt lorsque je mets une station radio par exemple NRJ je n'ai pas de problème de réception mais dès que je roule au bout de quelques secondes la station radio se change pour se mettre sur la radio CULTURE.
J'ai essayé de désactiver le RDS mais c'est pareil j'ai également appuyer sur la touche TP pour l'info trafic si je ne me trompe pas mais j'ai toujours le problème.
La seule modification faite récemment et une réparation de mon boîtier ZKE que j'ai démonté et remonté moi même.
Lors du remontage j'ai remonté à l'identique donc voilà je n'ai plus trop de solution c'est pour ça que je vous demande votre avis.
Un gros merci d'avance bonne fin de week-end. ²1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9872
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème radio

par Dcx » 19 Avr 2023, 09:08

Salut, à mon avis à part un problème avec la réparation du boitier ou bien une mauvaise connexion en le remontant, il n’y a pas beaucoup d’autre causes possible.

Essaies de revoir tout le côté remontage et si tout est ok revoir la réparation du boitier malheureusement.

*44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:31