Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui descend
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
manolo340
 

Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui descend

par manolo340 » 01 Sep 2012, 12:58

bonjour je possede une bmw 330 ci et j ai un gros soucis et j ai besoin d aide help me. Voila ce qui se passe quand j actionne l ouverture de porte avec la cle tout s ouvre sauf la porte conducteur donc je suis obliger d introduire la cle pour l ouvrir la pas de soucis mais des que je l ouvre la vitre descent et remonte lorsque la porte est ferme magique !!!
Par contre je peux fermer la porte en actionnant le verouillage avec la cle Help me c est un truc de dingue

Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 21 Nov 2009, 10:12
Véhicule: 530da f10
Code VIN:

Re: Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui desc

par stef29 » 01 Sep 2012, 13:13

Sans doute ton boitier zke qui a un problème, il y a des sujets qui en parlent **2

manolo340
 

Re: Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui desc

par manolo340 » 01 Sep 2012, 14:14

Merci je vais regarder mais juste le mot boîtier me fais peur

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui desc

par ricric11 » 01 Sep 2012, 19:36

manolo340 a écrit:Merci je vais regarder mais juste le mot boîtier me fais peur

non je ne pense pas que tu ai un problème de ZKE
ta vitre conducteur descend, parce que tu appuis une fois sur la télécommande et quand tu ouvre la porte avec la clé c'est comme si tu donnais une 2eme impulsion,
fait l'éssai ouvre ta voiture mais que avec la clé dans la serrure, tu verra ta vitre ne descendra pas *98/
ton problème vient du mécanisme de fermeture et d'ouverture qui est dans la porte (grippé, usé ou cassé...)ce qui bloc l'ouverture

manolo340
 

Re: Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui desc

par manolo340 » 07 Sep 2012, 16:08

Ben non en fait c est quand je mes la clé pour ouvrir que la vitre descend et lorsque je referme la porte elle remonte pour fermer la porte pas de problème avec la télécommande le loquet redescend

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 664
Enregistré le: 11 Oct 2011, 09:46
Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Re: Problème ouverture de porte conducteur et vitre qui desc

par mpower02 » 07 Sep 2012, 16:54

J'ai le même blême à part que moi la vitre ne descend pas toute seule j'ai juste le locké qui monte pas quand j ouvre ma voiture avec le bouton mais se monte bien quand j actionne manuellement on ma dit c est surment le moteur qui ete mort et qui yen avait pour 115e donc je verrais plutard pour le faire

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 03 Mai 2024, 12:31