probleme ouverture capot moteur BMW E65 730d

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
LJM
 

Re: probleme ouverture capot moteur BMW E65 730d

par LJM » 03 Avr 2013, 17:55

Dans mon cas c'est 735i mais à ce niveau la différence ne doit pas être énorme......

Petit récap' en images :

Bon, je passe le chapitre mise sur cric + sécurisation par une chandelle, dépose de la roue et du garde boue donc on est là :

Image

Dépose d'un des supports de réservoir de lave glace......

Image

déposé.....

Image

une fois le passage libre il faut atteindre la biellette de déverrouillage.... ( la petite tache grise à gauche dans la découpe ronde )

Image

...si,si au bout du câble, là..

Image

vu la place qu'il y a j'ai pas pu vous mettre le tournevis toussa, toussa mais dans mon cas j'ai pris appui sur le bout de la vis qu'on devine derrière mais il faut de toutes façon un outil, quel qu'il soit pour faire levier et appuyer assez fort pour déverrouiller le tout ( y'a deux verrous quand même.....!! )

Pour l'outil magique, je m'en occupe ce week end............ :)

lampadaire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2012, 02:27
Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

Re: probleme ouverture capot moteur BMW E65 730d

par lampadaire » 11 Avr 2013, 23:02

Salut a tous me revoilà avec mon problème de capot car pour moi rien a changé car au niveau du passage de roue et donc du vase lave glace il n'y a aucune visibilité, juste au dessus au lieu d'avoir l'accès comme ljm et les autres j'ai un gros cube en plastique noir qui doit être un filtre mais je ne suis pas sur et c'est tout je ne voit rien d'autre donc si quelqu'un pourrait m'aider à chercher des photos de moteur vu de dessus mais surtout de même motorisation 760 car vraiment il y a une différence pour moira rapport à ce que je voit pour les 745, ensuite ma décision serait dans un premier temps si cette boîte en plastique n'est pas très importante de la découper, donc dites moi si en faisant cela j'aurais accès au câble, je pense que oui car ce boîtier plastics tique est collé au phare donc pas loin du câble
Merci vraiment pour votre aide

lampadaire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2012, 02:27
Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

Re: probleme ouverture capot moteur BMW E65 730d

par lampadaire » 13 Avr 2013, 16:13

PROBLEME RESOLU
Merci à tous pour votre aide donc voila comment j'ai fait: vu la grosseur du moteur impossible de faire autrement car j'ai perdu énormément de temps et aucune autre solution a part casser le phare conducteur qui reviens chers.
Tout simplement et je suis sur qu'un concessionnaire aurait pareil il faut a l'aide d'une meuleuse découper un carré à cotés de la suspension au passage de roue afin de passer le bras et accéder le long du passage de câble qui est le long de l'aile le câble y est et donc plus qu'a tirer et c'est ouvert.
En découpant la tolle y aller doucement pour ne pas couper de fil derrière .
j'essaie de mettre les photos et merci encore

Dims55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2022, 13:49
Véhicule: BMW série 7 e65 730d
Code VIN:

Re: probleme ouverture capot moteur BMW E65 730d

par Dims55 » 04 Juin 2022, 13:55

Bonjour pouvez vous me montrer des photos car on voit pas vos photos merci bien sa fait 2mois que je galère avec sa

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:32