probleme liquide de refroidissement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
levi65000
 

probleme liquide de refroidissement

par levi65000 » 02 Sep 2011, 18:37

bonjour a tous
voila j'ai un sousis aujourd'hui j'ai pas trop mal rouolais que de la ville et je me suis apercu qu'il n'y avit presque plus de liquide de refroissement je voyais le fond du vase mais elle n'a pas chauffer mais le ventillo a beaucoup tournais pourriez vous me dire pourquoi je n'en n'avais plus ou est ce que c'est normal merci

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: probleme liquide de refroidissement

par Arno320d » 02 Sep 2011, 19:56

Normal oui si tu ne fais jamais l'appoint, mais bizarre qu'elle ne chauffe pas 46* , après je ferais quand-même vérifier le circuit de refroidissement car çà peut te coûter cher cette affaire.

levi65000
 

Re: probleme liquide de refroidissement

par levi65000 » 02 Sep 2011, 20:11

salut
l'apoint je le fait entre guillemer quand il faut le plus souvent il est minime en dessous du normal et aujourd'hui plus rien pas de surchauffe que le ventillo qui tourner constament comme je n'avait pas de ldr sur moi a se moment car j'etait charger j'ai mis de l'eau tout a l'heure pour voir si il y avait pas une fuite rien du tout mais j'ai comme l'inpression que les grosse durite sous un peu dure mais je peux les pincer a la main mais elle sont tres tres chaude

bmw77
 

Re: probleme liquide de refroidissement

par bmw77 » 02 Sep 2011, 21:04

Arno320d a écrit:Normal oui si tu ne fais jamais l'appoint, mais bizarre qu'elle ne chauffe pas 46* , après je ferais quand-même vérifier le circuit de refroidissement car çà peut te coûter cher cette affaire.


meme bocal vide ta encore 5 bon litre dans le circuit si c'est pas plus

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: probleme liquide de refroidissement

par Arno320d » 03 Sep 2011, 13:09

Quand tu dis que les durites sont chaudes, tu tiens la main dessus ou pas du tout ?

bmw77
 

Re: probleme liquide de refroidissement

par bmw77 » 03 Sep 2011, 13:26

meme s'il est a la bonne température tu garde pas le spattes dessus jte le dis

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: probleme liquide de refroidissement

par Arno320d » 03 Sep 2011, 13:30

Moi si *41* , j'ai ma sonde de température qui à claquée le mois dernier, et je m'inquiétais du pire, donc au garage ils ont regarder les durites pour commencer, et j'ai regarder ce qu'ils faisaient, pour en apprendre un peu, çà peut toujours servir, et donc il m'à montrer et j'ai pu la tenir main dessus, pas deux heures non plus car j'aurais sans doute souffert *41* mais tenable 10 secondes, et de la il m'à dit qu'il ne fallait pas qu'elle soit soit trop dure, soit trop bouillante.

levi65000
 

Re: probleme liquide de refroidissement

par levi65000 » 03 Sep 2011, 16:21

bonjour a tous merci de vos reponse alors se matin j'ai vide le bocal pour retirer l'eau que j'avais mis pour y mettre le ldr elle monte bien en temperature sur midi j'ai remarquer aussi que la durite du haut etait chaude mais pas encore en bas au bous env 10 min elle est devenue chaud elle sont pas dur mais normal je peux les tenir dans la main comme a dit arno320d pas trop longtemps non plus lol mais par contre mon ventillo ne tourne pas du tout j'ai laisser tourner la voiture 30 min au moin mais rien tout en surveillent la temperature mais elle rester a midi et hier il tourner bien alors je ne comprend pas pourquoi pourrez vous m'eclairer un peu s'il vous plais elle ne fuit pas ne fume pas blanche pas d'eau dans l'huile merci

levi65000
 

Re: probleme liquide de refroidissement

par levi65000 » 03 Sep 2011, 17:14

voila j'ai trouver le sousis il y a une vitesse qui fonctionne mais l'autre oui pourrez je savoir le relais a verifier pour les deux vitesse s'il vous plait merci

levi65000
 

Re: probleme liquide de refroidissement

par levi65000 » 03 Sep 2011, 18:12

re bonjour a tous j'ai trouver les relais que j'ai verifier il sont bont alors j'ai inverser les contact grande et petite vitesse pour voir si sa trourne dans la logique oui car quand je le met en direct il tourne et bien la il ne veux pas et les durite son assez chaude maintenant je ne sais pas ou regarder pourriez vous m'eclairer un peu merci

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 04 Mai 2024, 21:50