Problème essuies glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
shalashaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Mar 2011, 16:09
Véhicule: z4 sdrive 23I sport design
Code VIN:

Problème essuies glace

par shalashaska » 12 Juin 2012, 16:06

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu se problème:
En roulant sous la pluie( merci belle météo), mes essuies glace en mode auto se sont arrêtés en position basse. J'ai voulu actionner le commodo pour passer en manuel mais rien à faire ils restaient bloqués..Ne pouvant m'arrêter de suite j'ai dû rouler en ne voyant presque plus rien..et d'un seul coup en retouchant au commodo c'est revenu..
Outre le fait que c'est super dangereux si cela arrive sur l'autoroute sous une pluie battante, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou avait une idée..déjà que j'ai changé le turbo la semaine dernière je commence un peu en avoir marre..
Merci!!

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Problème essuies glace

par geoffv » 12 Juin 2012, 17:49

j'ai eu ca aussi en plus de quelques soucis de démarrage à froid et c’était du a une relais oxydé ( relais ciel bleu) ca a commencé par les balais ( pareil pluie battante , plus rien , super dangereux ) puis quasi plus rien ne fonctionnait

Cruise Control , contrôle de stabilité ,... en tout cas il y avait des alertes à n'en plus finir ^^
maintenant ca pourrait être autre chose dans ton cas vérifie toujours alternateur et batterie ...

bonne chance

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:49