Problème électronique plus sifflement
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Guesh1712
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mai 2023, 20:20
Véhicule: Bmw(E60) 525d
Code VIN:

Problème électronique plus sifflement

par Guesh1712 » 02 Mai 2023, 20:37

Bonjour à tous. Je vien sur ce forum pour chercher des solutions ou des connaissances sur cette mythique e60 qui me fait grincé des dents sur certain jour donc j’ai un gros électronique ma voiture perdre du jus de la battrie jnai en message d’erreur forte décharge battrie et parfois jsp quand elle le fait mais j’ai les essui glace qui s’active tout seul avec les voyant abs ect boite de vitesse peut ce mettre en sécurité et le compteur d’aiguille qui tombe à zéro c’est pas la premier fois sur la VE j’ai eu ce problème jusqu’à. Ne plus avoir rien du tout sur el compteur écrans éteint de la radio plus de clignotant elle a etai déjà dans deux garage qui on fait déjà le taff mais la panne introuvable mpm changer avec battrie et câble +- si quel qu’un à des informations je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1593
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème électronique plus sifflement

par TooShort » 03 Mai 2023, 09:46

Salut, je passe mon tour !
Franchement ton poste est illisible, pas de ponctuation etc … Un effort quand vous postez s’il vous plaît et relisez vous un minimum sérieusement *16*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:03