probleme electrique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
moemoe0909
 

probleme electrique

par moemoe0909 » 11 Fév 2012, 14:36

bonjour a vous

j ai deja un petit soucis avec mon 525 tds de 1992, de l ordre electrique quant je met la prechauffe, juste a la fin de la chauffe le tableau de bord ce met a faire des faux contact, le demarreur accroche une foi sur trois (demarreur neuf en plus) bizzarement plus de vitre electrique...mais cela ne m empeche pas de demarrer. je la laisse un peut tourner je l arrete un peut pour la redemarer et en principe le probleme s arrete la! sauf hier meme a chaud meme symptomes!

j ai essayer de trouver deventuel fil mal brancher ou autre mais en vain!

si vous avez une idee merci

moemoe0909
 

Re: probleme electrique

par moemoe0909 » 14 Fév 2012, 19:17

bon!

je suis allez avec la voiture chez mon mecano est il ma dit que la voiture est en tres bon etat est tres bien etretenu! moteur et turbo sain!

pour mon probleme de demarreur et d electriciter il ma conseiller d aller le faire reparer chez un electricien auto, car il faut d abord commencer par la, donc demontage du dit demarreur dans la semaine quant il feras un peut meilleur! je vais lui passer un ptit coup de nettoyant contact, ca lui feras pas de mal et sur conseil du mecano

j ai commander des injecteur donc le pilote car celui qui ce trouve sur la voiture est defectueux, elle fait quelque derater a bas regime

les durite seront elles aussi changer!

j ai aussi commander quatre pneus neuf car ceux actuelle mort et pour finir la liste la geometrie est ont seras bon! comme ca le plaisir seras total!!

voila j espere d ici une quinzaine tous seras finit

a plus

moemoe0909
 

Re: probleme electrique

par moemoe0909 » 24 Fév 2012, 14:00

ola

bon ont dirais qu il n y a pas grand monde ici!!

c est pas grave je continu quant meme!!! lol

donc j ai changer mes injecteurs....pour rien c est la pompe a injection qui merdouille!

alors avant le refection de la pompe j essaye un produit a rajouter avec le diesel... ont verras mais j y crois pas trop.

hier je me suis appercu qu un de mes triangle est casser donc j ai commander un jeux de triangle gauche droite plus les disque et plaquettes arrieres

j ai recu les pneus, quant je recoi les triangle je monte tous est direction garage pour le parralelisme

voily voilou

dany08
 

Re: probleme electrique

par dany08 » 12 Juil 2012, 14:22

je ne sais pas si vous avez résolu le problème mais moi j'avais des symptomes similaires et c'etait un probleme de masse ....moteur :!:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 11:19