problème éclairage d'acceuil plafonnier avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: problème éclairage d'acceuil plafonnier avant

par Metrix7 » 02 Fév 2022, 18:40

Edouard83 a écrit:Bonsoir,
je suis tout nouveau sur le forum, et c'est ma 1ère BM.
Voici mon sushi ²6 :

sur ma BMW série 3 F31 (touring) j'ai le plafonnier avant qui ne s'éclaire pas à l'ouverture d'une porte ou hayon.
Je m'explique:

lorsque je déverouille la voiture, toutes les lumières s'allument, pas de problème. Mais dès que j'ouvre une porte, nimporte laquelle y compris le hayon, le plafonnier avant s'éteint direct! pas celui à l'arrière. Moi j'aimerais qu'il reste allumé mais non rien a faire. J'ai gratté dans les réglage et rien n'y fait. J'ai séléctionné le mode "modern" et si je met le mode "classic" c'est pire, le plafonnier avant ne s'allume pas du tout au déverouillage.
J'en ai parlé à la concession BMW Montélimar et ils n'ont jamais vu ça! ²2
SVP, merci de me dire si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et comment y remédier.


Bonjour Edouard83 et bienvenu sur le *44* .
Même si un message de présentation dans l'espace dédié n'est pas obligatoire, il reste néanmoins vivement recommandé comme l'indique les règle de ce forum et représente un acte de politesse.

Avatar de l’utilisateur
Edouard83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 09 Jan 2022, 18:09
Localisation: 26
Véhicule: BMW (F31) 320d modern
Code VIN: F486765

Re: problème éclairage d'acceuil plafonnier avant

par Edouard83 » 03 Fév 2022, 20:06

Bonsoir Metrix7,

bien vu, j'avais même pas vu qu'il y avait un espace dédié pour les ptits nouveaux pour qu'ils viennent se présenter. Désolé! Dommage que ce soit pas spécifier au moment de l'inscription ou à la réception du mail.
On aime tellement nos voitures et surtout on veut rapidement les réponses à nos questions qu'on en oublie l'essentiel: se présenter.
Je vais m'y atteler de ce pas. ²1

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: problème éclairage d'acceuil plafonnier avant

par Metrix7 » 03 Fév 2022, 22:07

Edouard83 a écrit:Bonsoir Metrix7,

bien vu, j'avais même pas vu qu'il y avait un espace dédié pour les ptits nouveaux pour qu'ils viennent se présenter. Désolé! Dommage que ce soit pas spécifier au moment de l'inscription ou à la réception du mail.
On aime tellement nos voitures et surtout on veut rapidement les réponses à nos questions qu'on en oublie l'essentiel: se présenter.
Je vais m'y atteler de ce pas. ²1

Pas de souci, je t'en pris. Merci à toi et bonne participation sur le *44*

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:58