Probleme distribution malgres le Rappel de 2015
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Red_Brant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Sep 2018, 03:31
Véhicule: BMW E81 120d 177ch
Code VIN: Vj00439

Probleme distribution malgres le Rappel de 2015

par Red_Brant » 28 Sep 2018, 03:49

Bonjour tout est dans le titre.

J'achete cette semaine a un particulier une serie 1 de 2007. Je connaissais le probleme (SCANDALE) des chaine de distribution des N47. Je demande donc au vendeur de me justifier la correction faite par BMW lors du rappel de 2015, ce qu'il fait. Soucieux j'appel BMW Nancy pour avoir confirmation, ce qu'il me confirment.

Voiture en parfait etat probleme normalement corrigé, j'achete!

Aujourdhui soit 10 jours apres l'aquisition je me rend compte dans mon garage sans bruit exterieur que cette foutu distribution emmet sont fabuleux son de cigale annonciateur d'une mort certaine d'ici les 5000 prochains KM... (pour ceux qui ne sont pas au courant:lire les Milliers de temoignages sur les reseaux il suffit de tapper "chaine Bmw" sur google)

Question:

L'intervention de correction de 2015 sur ce modele etait totalement pris en charge par BMW et ce sans justificatif d'entretien... (fabuleux! 8 ans pour reconnaitre que l'ensemble des moteur diesel de 2007 a 2011 sont foirés), Aujourdhui la distribution se remetant a deconner son remplacement est il toujours pris en charge? Ou l'ais je profondement dans le c.l?

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Probleme distribution malgres le Rappel de 2015

par bess44 » 08 Oct 2018, 19:04

Red_Brant a écrit:Bonjour tout est dans le titre.

J'achete cette semaine a un particulier une serie 1 de 2007. Je connaissais le probleme (SCANDALE) des chaine de distribution des N47. Je demande donc au vendeur de me justifier la correction faite par BMW lors du rappel de 2015, ce qu'il fait. Soucieux j'appel BMW Nancy pour avoir confirmation, ce qu'il me confirment.

Voiture en parfait etat probleme normalement corrigé, j'achete!

Aujourdhui soit 10 jours apres l'aquisition je me rend compte dans mon garage sans bruit exterieur que cette foutu distribution emmet sont fabuleux son de cigale annonciateur d'une mort certaine d'ici les 5000 prochains KM... (pour ceux qui ne sont pas au courant:lire les Milliers de temoignages sur les reseaux il suffit de tapper "chaine Bmw" sur google)

Question:

L'intervention de correction de 2015 sur ce modele etait totalement pris en charge par BMW et ce sans justificatif d'entretien... (fabuleux! 8 ans pour reconnaitre que l'ensemble des moteur diesel de 2007 a 2011 sont foirés), Aujourdhui la distribution se remetant a deconner son remplacement est il toujours pris en charge? Ou l'ais je profondement dans le c.l?

salut a toi je compatis a ce qu'il t'arrive mais d'un autre coté tu a joué a la roulette russe avec ce moteur n47....c'est un problème de conception donc tu aura beau changer la chaine,les tendeurs etc le problème reviendra!
combien de kilomètre a le moteur maintenant?entretien exclusivement en concession bmw?
si bmw participe a la réparation une 2eme fois tu sera extrêmement chanceux

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Probleme distribution malgres le Rappel de 2015

par touf38 » 09 Oct 2018, 08:51

ben le soucis est de ce que j'ai pu comprendre BMW prend en charge la chaîné partie supérieur mais ne change pas la chaîne en partie inférieur donc il se peut peut-être que se soit l'autre chaîne si pas changée qui commence à fatiguée...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:03