Problème démarrage m30b35 dans une e30

2 messages   •   Page 1 sur 1
Benni e30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2020, 12:14
Véhicule: E30 335 e46 330cd
Code VIN:

Problème démarrage m30b35 dans une e30

par Benni e30 » 27 Juil 2020, 16:04

Salut à tous je vous expose mon soucis ayant pas encore trouver la solution et étant un peu perdu sur ce coup là

Alors voilà j'avais une e30 phase 1 acheter avec un swap m30b35 mais malheureusement un drifteur à raté son virage et à taper ma caisse du coup caisse hs donc j'ai sorti le moteur et vider complètement la voiture avant la destruction ²3

Cependant j'ai retrouvé une caisse de phase 2 pas chère avec un 316 à l'intérieur
Donc j'ai créé un retour d'essence et remis le moteur à l'intérieur début juin premier tour de clé démarrage nickel après cette journée de dur labeur je laisse tout ça de coter pour quelques temps
Depuis deux semaines je me suis remis dessus et la surprise le démarreur tourne l'essence arrive mais pas de démarrage alors je me suis mis à chercher qu'est qui n'allait pas j'ai regarder mon relais Dme tout les fils rouge avec le contact mis son a 12v donc nickel
J'ai du courant qui arrive à ma bobine environ 9v contact mis et ça augmente en lancant le moteur par contre sur toute mes bougies zero étincelles alors que mon câble de la bobine a la tête d'allumeur en fournis
Ma tête d'allumeur est neuve le doigts d'allumeur aussi et les bougies sont neuve
Autre soucis ma pompe a essence ne s'arrête plus non plus contact éteint Obliger de débrancher la batterie pour qu'elle s'arrête 46*

Donc voilà j'ai penser a mon capteur pmh ou à mon relais DME
Je vais commander les deux en espérant que ça viens de la mais sans grande conviction ²²9

Donc si quelqu'un a une idée autre que les miennes ou même juste une piste je suis preneur parce que sur ce coup je suis quand même perdu sachant que la caisse a démarrer que rien n'a bouger et que la elle ne veux plus rien savoir ²2

Merci de vos réponses si vous voyez mon sujet *63*

Mastema
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Aoû 2020, 10:18
Véhicule: Bmw M5 e34
Code VIN: bk02199

Re: Problème démarrage m30b35 dans une e30

par Mastema » 07 Aoû 2020, 15:29

As-tu une étincelle à la sortie des câbles juste avant les bougies? Si oui remplace déjà tes bougies.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html