[BMW E36 325i] Problème débimetre?

2 messages   •   Page 1 sur 1
pierrot86
 

[BMW E36 325i] Problème débimetre?

par pierrot86 » 21 Nov 2011, 15:31

Bonjour a tous,il y'as quelques jours j'ai démarrer mon 325i et il a aussitot brouter puis caler en a peine 5secondes. j'ai rouler 2 ou 3jours en "m'amusant" bien au stop par exemple... :mrgreen:
Même a chaud même problème,ou elle tiens quelques secondes et elle broute puis cale a nouveau.J'ai debrancher le débimetre pour voir et la nikel elle tiens le ralentis.Dès que je le rebranche elle cale aussitot.J'imagineque c'est le débimetre qui est mort mais je voulais avoir des avis pour etre sur et ne pas le changr pour rien.Merci d'avance.

bmwmotorsport//540i
 

Re: [BMW E36 325i] Problème débimetre?

par bmwmotorsport//540i » 29 Nov 2011, 20:38

Salut,
Lorsque que tu débranche ton débimetre, le calculateur gere alors le débit d'air entrant de facon dégradé, comme s'il se mettait en securité. Si lorque tu débranche ton débimetre sa tourne c'est que ton débimetre est HS, il envoi une mauvaise information. Essai de regarder s'il n'y a pas de vers de gris (oxydation) au niveau de la prise du débimetre, tu peux essayer de le nettoyer avec une souflette ou du nettoyant de systeme d'injection en bombe mais surtout pas nettoyant frein c'est le meilleur moyen de le griller deffinitivement... Tiens nous au jus. ;-)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html