probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
sam_pacino
 

probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué

par sam_pacino » 20 Juin 2011, 22:08

bonjour bonjour, hier il m'est arrivé un truc de fou sur ma chére et belle e34, je me gare je vais chercher mon fils qui se trouve a l arriére du bm et mon fils veu jouer avec les clé du bm donc je lui laisse mes clé et je pren une autre paire de clef du bm que jai dans la boite a gant,je ferme la bm mon fils laisse les cléf dans la voiture mais pas grave j ai l'autre paire, la voiture ferme avec la clef je n'ai pas de télécomande a distance mais j ai le verrouillage central, je fais ce que j ai a faire je revien a la voiture et la pas moyen d'ouvrir la porte, je passe dix bonne minute a essayer douvrir avec la cléf pas moyen, donc je me dis que la clé merde et me résigne a plié la porte tel un voleur de caisse, je me fais chier car la porte chaud a plier(bm les portes cest pas des portes en carton cest du balaize) je me fais chier avec un cintre jarrive bien chopé le loquet mais pas moyen le loquet ne se leve pas, jai donc du pété la serrure en fesan un gro trou dan la porte :-( (mais rassué vous jen ai une autre de rechange oufff) et quan jarrive rentré dedan je me rend compte que méme a la main pas moyen de levé le loquet méme en forçant que dalle, de plus les vitre aussi ne reponde plus , donc verrouillage central et vitre elec tout bloqué comme si la voiture s etait mis en securité

connaissé vous ce qui m est arrivé ??? et si oui la solution pour remettre sa en etat de marche ?? merci les amis

sam_pacino
 

Re: probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué

par sam_pacino » 20 Juin 2011, 22:09

je précise que ma e34 est de 91 et que cest une 525 i 192 chv au cas ou si sa peut aider lol

525TDSPack95
 

Re: probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué

par 525TDSPack95 » 26 Juin 2011, 09:44

Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis lorsque je leve les loquets ils se rabaissent tout seul sauf quand j'ai le contact la je peux ouvrir et fermer a volonter. Je sais qu'il y a un mode "hyper condamnation" sur BMW qui consiste a tourner la clef sur la gauche et la retirer en position horizontale mais ca ne marche pas sur ma voiture. Je tiens a preciser que le coffre est la seule serrure que je peux encore ouvrir et que dans mon malheur j'ai un peu de chance, la fermeture centralisation deconne sur ma porte arriere droite donc je la laisse ouverte quand je verrouille la voiture et passe par la pour mettre le contact et liberé la centralisation a chaque fois. Enfin le jour ou sa m'est arriver j'ai dus passer par le coffre avec un parapluie pour relever le loquet de cette porte .......

sam_pacino
 

Re: probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué

par sam_pacino » 26 Juin 2011, 14:39

je pense qu on a essayer de me la forcé avant que jarrive et quand je suis revenu et que j ai essayé d'ouvrir, la bm s est mis en securité un truc du genre et que maintenant faut trouver comment enlever le mode securité pour la mettre en mode normal

Avatar de l’utilisateur
aweeck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2011, 08:27
Localisation: tarbes
Véhicule: bmw 525tds E34
Code VIN:

Re: probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué

par aweeck » 14 Juil 2011, 12:05

j'ai eu un cas similaire sur la mienne, c'est le contacteur d'hyper verrouillage qui fait egalement remonter les vitres lorsque l'on ferme la voiture et que l'on maintient en position verouillage. a la sortie de la clef coté passager la fente du verrou n'etait pas tout a fait verticale et maintenait une action sur ce fameux contacteur. en rammenant un client chez lui, il a poser le bras sur le loquet interrieur et quand j'ai coupé le contact les vitres sont remonter et impossible de deverrouiller la voiture.
. obliger de remettre le contact, de sortir par la fenetre, choper la clef en grande vitesse pour deverouiller la voiture de l'exterieur.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: probleme de verrouillage central et vitre elec bloqué

par Circus » 14 Juil 2011, 13:22

aweeck a écrit:j'ai eu un ......


*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum

*60*

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:31