Problème de ralentis BMW E34 525tds
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
vant00ra
 

Problème de ralentis BMW E34 525tds

par vant00ra » 16 Jan 2012, 13:04

Bonjour,
En fait je viens juste de me faire acquérir un BMW qui était une voiture sur cale pendant un an.
La carrosserie est celle d'un BMW 520IA, le précédent propriétaire voulait faire un tuning mais faute de temps et d'argent il n'a pas pu terminer ses rêves alors je reprend le flambeau. Il a déjà acheter un moteur compatible, un BMW 525TDS année 94 ou 95.
Tout est déjà monté et j'ai fait changer deux bougies de chauffage, tous les tuyauteries (retour injecteur, pompe, radiateur, hydrovague, assistée), électrovanne.
Un garagiste a été appelé pour démarré le moteur et il a réussi mais il me reste un problème et je ne sais pas encore d'où il vient.
La première fois qu'on a démarré le moteur, ça a démarré nickel (mais sans le radiateur), donc on a juste fais un démarrage pour environ 3 secondes. On a monté tous les accessoires et à partir de là le moteur refuse de tenir le ralentis. Il démarre mais ronfle avec un nuage de fumée noir puis se cale sans se tenir au ralenti.
Quelqu'un a eu un problème similaire?
Est-ce qu'on a râté quelques choses ou plutôt c'est ma pompe qui est coincé et nécessite un nettoyage?

Merci en avance pour vos réponses.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:36