Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutions)

85 messages   •   Page 9 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Hellrider
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par Hellrider » 11 Jan 2013, 18:52

Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'attention ce post, car j'ai moi même des problèmes (très aléatoires) de perte de puissance sur ma 320d de 2000.
J'ai déjà discuter de ce problème sur un autre post et n'ai toujours pas résolu mon problème.

La voiture est passé au garage, pas chez BMW, mais un petit garagiste qui aime la marque et à l'air de bien si connaitre.
Bref, pour lui il s'agit d'un problème qui n'est pas abordé dans ce post.
Il me dit qu'après passage à la valise et d'après ce qu'il connait de ces modèles, ma pompe à injection serait en train de lâcher...
Je croit que le diagnostic à fait ressortir un problème de "calage" de l'injection.
Après vidange, il m'a aussi dit avoir retrouvé de la limaille dans le filtre à gazoil, preuve que la pompe à injection est en train de se détruire... Possible?
J'avoue ne pas y connaître grand chose, et bien qu'il semble être de confiance, j'aimerais éviter des frais aussi importants que le remplacement de la pompe à injection si ce n'était pas elle qui est en cause.

Il semblerai que la pompe à injection soit un problème courant sur ce modèle ainsi que le débitmètre qui lui a été changé (facture normalement honnête à l'appui).

Que pensez vous de cette hypothèse?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kennydu92i
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par Kennydu92i » 13 Jan 2013, 16:46

Pour les essences il y a aussi les bougies d'allumage qui peuvent faire perdre de la puissance.

muli
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par muli » 12 Fév 2013, 23:41

Bonsoir tout le monde,

Je vais déterrer le sujet :trinque:
Voila je possede une 320ci E46 boite auto de 150ch en 6L, j'ai une perte de puissance je la remarque surtout quand je la passe en M au 5e rapport. Pour faire le 80-120 km/h elle me fait dans les 26-27s ce qui est anormale.
Pour ce qui est de la conso je n'en parle meme pas, 16-17l/100km en ville mais pas aux bouchons. Je prend des grands axes avec mon ancienne mazout je faisais 7,5/100km sur le meme trajet.
Aucun defaults diag, ralenti stable. Je debranche le débimetre et pas d'améliorations et alors le défault "mass air flow low" apzrait. Pensez-vous que c'est le débimetre ? Je ne veux pas débourser 250€ pour rien mais coté essence ca me coute tres cheres quoi. Et pour le débimetre faudra-t-il une reprogrammation ? J'ai lu sur certains posts que oui mais uniquement sur les modeles se terminant par 314; la ref de la mienne est 5WK9605 (si pas changé bien sur)

Merci de vos réponses et bonne soirée

stan jeya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2016, 09:53
Véhicule: bmw (e91) 330xd pack m
Code VIN:

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par stan jeya » 13 Déc 2016, 10:22

Bonjour les amis

je m appelle stan je possède une bmw 330xd e91 231cv pack m de 02/2006 220000km.

Actuellement je me retrouve avec un problème de perte de puissance a bas régime et un sifflement ou un bruit de loup.

j ai 3 code défaut P0101 P0112 et P14A7.

Intervention faites sur le véhicule : vidange complet, débitmètre changer, nettoyage vanne egr ,vérification des durites de dépression, vérification des ailettes du turbo.

après avoir changer le ,débitmètre je n ai effacé les défauts dois je le faire ?

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par Dcx » 23 Déc 2016, 17:53

Question, as tu bien fait ton niveau d'huile, n'est il pas trop élevé ? 46*

  Précédente
85 messages   •   Page 9 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:41