Probleme de parasites 535d

5 messages   •   Page 1 sur 1
Weinmann
 

Probleme de parasites 535d

par Weinmann » 11 Sep 2013, 18:32

Bonjour voila j ai un probleme sur ma 535d e61 cela a commencer en conduisant poste de radio allumé un enorle parasites dans tout les hp caca durer quelques secondes ... Puis cela c est amplifié en conduisant surtout au demarage de l auto puis je me suis rendu compte que meme sans le contacte cela le faisait moteur eteint juste en deverouillant l auto avec la clef ... J ai été chez bm euh ils me disent que c est l ampli .. Alors que ca fonctionne sauf que pendant 2 3 minutes j ai l impression que je vait tout griller (hp) la balise chez bm dit probleme de dab le dab c est la radio par satellite modele allemand ... Mais je ne men sert pas merci pour vos reponses pour l instant la seule solution que j ai trouvé c est de debranché l ampli mais plus de son merci encore pour vos futur reponse

Weinmann
 

Re: Probleme de parasites 535d

par Weinmann » 15 Sep 2013, 17:22

Personne a une idée ?

Avatar de l’utilisateur
gazoolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Sep 2013, 18:48
Localisation: nantes
Véhicule: BMW (E91) 320 D touring boite auto
Code VIN:

Re: Probleme de parasites 535d

par gazoolol » 15 Sep 2013, 20:07

je ne sais pas si c'est la même chose que sur ma E46
mais j'ai eu un bruit parasite cet été côté gauche: l'impression qu'il y avait un court jus dans l'autoradio.
très désagréable et j'avais 600 km à faire.
ça continuait même l'autoradio arrêté. ça c'est heureusement calmé.
depuis le côté gauche ne fonctionne plus du tout.
bref en regardant le forum il semble qu'il s'agisse du boitier BM 54 qui fasse des siennes.
je suis en train de voir pour le réparer
espérant t'avoir aidé...

Weinmann
 

Re: Probleme de parasites 535d

par Weinmann » 23 Sep 2013, 14:28

Merci pour ta reponse ecoute moi ca le fait dans touts les hait parleur puis ca s arrete j ai debrancher l ampli plus rien biensur mais plus aucun son :( bref le boitier bm 54 tu dit je vait voir qu est ce que c est et qu est ce qu il gere merci d avoir repondu en tout cas bonne journée bye

marly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2023, 07:16
Véhicule: bmw z4 e89 sdrive 28i
Code VIN: J241640

Re: Probleme de parasites 535d

par marly » 10 Avr 2023, 20:06

bonjour, j'ai exactement le même souci que vous au niveau de mes HP sur mon BMW Z4
avez vous trouver la solution ?

Merci de votre réponse !

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités