problème de démarrage 735I E65

3 messages   •   Page 1 sur 1
ZAF95
 

problème de démarrage 735I E65

par ZAF95 » 13 Jan 2013, 21:20

Bonsoir j'ai une 735I E65 année 2002 175 000 KMS au compteur,Suite à une mauvaise intervention sur une poulie d'ampère le villebrequin doit etre remplacé cout estimatif de bmw 4000€ voir plus!!
ce moteur est refait à neuf il a à peine 10 000KMS mais vu le coût de réparation je me suis mis à la recherche d'un moteur d'occasion et après 6mois de recherche impossible de trouver le V8 3,6 le seul trouver étant à 7800€ neuf.
il y a 1mois une occaz s'est présenté une bm 735I largement plus belle et avec plus d'options avec un moteur nickel d'après bmw (test compression moteur ras) mais pourtant avec un probleme !!!elle ne démarre pas après 30H de recherche et à peu prés 3000€ de facture du centre bm saint gratien l 'ex proprio lache l'affaire et décide de la vendre en pièce.
Je décide de lui reprendre le véhicule à un prix largement moindre par rapport à mon devis de réparation, j'ai le choix entre reprendre le moteur et repartir avec la mienne ou trouver sa panne et repartir avec une voiture plus belle et avec plus d'options.
les 2 véhicules sont actuellement face à face capot ouvert dans le meme garage chez un ami mécano, nous avons décidé de relevé le défit mais n'arrivons toujour pas à la démarrer.
nous avons changé le calculateur,vérifier les bobines d'allumage,bougies,pompe à essence,le papillon moteur etc rien à faire elle ne démarre pas mais on entend le démarreur et l'on voit l'essence arrivé dans les circuit mais ca n'éclate pas...
j'espère mettre bien expliqué nous avons deux 735 et l'on à toutes les pièces à notre disposition reste a trouvé laquelle est defectueuse
merci pour vos conseil...

jictema
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Avr 2011, 07:29
Véhicule: 735i(e65)
Code VIN:

Re: problème de démarrage 735I E65

par jictema » 18 Jan 2013, 17:18

bonjour ,
c'est peut être que tu as un problême de capteurs d'arbre à cames ! si tes bougies pètes bien toutes alors tu as un problême de calage avec tes soupapes peut être !!! à rérifier !!le comble c'est que les gars chez BM ne trouvent pas la panne !!

prizmaphone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Nov 2010, 10:58
Localisation: La Courneuve
Véhicule: Bmw (E65) 750ia
Code VIN:

Re: problème de démarrage 735I E65

par prizmaphone » 24 Jan 2013, 00:50

problème calculateur peut être ?
j'ai mon associé qui à eut le problème sur sa 735i e65 2002, on a resetter le calculateur et elle à redemmarrer
la clé reste t elle coincée quand tu appuis sur start/stop ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:58