Problème de clefs...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
quentindu01
 

Problème de clefs...

par quentindu01 » 03 Oct 2010, 20:35

Bonsoir !

Alors voilà. Il y a dans le garage de mes grands parents une 323i, dont j'ai les papiers, mais pas les clefs (voir ma présentation dans la rubrique concernée). Alors ma question est toute simple : Est-il possible d'en faire refaire par BMW, ou bien suis-je dans l'obligation de changer le Neimann ? Si oui, est-ce compliqué d'en trouver un ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Problème de clefs...

par Béhième » 03 Oct 2010, 21:07

Bonsoir,avec la carte grise il est possible d'aller chez bmw refaire des doubles.
Pour moi le délai étais de 3 semaines.

ThePolo
 

Re: Problème de clefs...

par ThePolo » 03 Oct 2010, 21:11

Exactement c'est possible avec la carte grise, ils relèvent le numéro de série et refont une clé ca coute environ 164 € ( pour une clé principale)... et fais attention qu'ils n'oublies pas de te la coder *59/

quentindu01
 

Re: Problème de clefs...

par quentindu01 » 03 Oct 2010, 21:14

Merci infiniment pour vos réponses !!!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Problème de clefs...

par Béhième » 03 Oct 2010, 21:15

Sinon c'est 40€ pour une clef classique.

quentindu01
 

Re: Problème de clefs...

par quentindu01 » 04 Oct 2010, 08:57

Clef principale, clef classique... Quelle est la différence ?

ThePolo
 

Re: Problème de clefs...

par ThePolo » 04 Oct 2010, 10:26

Clé principale : ouverture et fermeture centralisée
clé classique : tu n'a pas de centralisation tu dois mettre la clé dans la serrure de la porte pour l'ouvrir *008

quentindu01
 

Re: Problème de clefs...

par quentindu01 » 04 Oct 2010, 14:46

Oh ! Merci beaucoup !

quentindu01
 

Re: Problème de clefs...

par quentindu01 » 19 Juil 2011, 17:04

Le retour !
je viens d'aller à la concession BMW la plus proche pour refaire ces satanées clefs ! Je me tape donc la route, poireaute une demie heure (c'est que y en a du monde chez eux ! ^^), et tout ca pour que le mec me sorte : "ah mais je peux pas faire refaire des clefs sans que vous m'ameniez la voiture au garage que je vérifie les numéro de chassis pour les transmettre". Super. Et si j'ai pas les clefs, je l'amène comment ma voiture ?
Bref, voilà tout ! Alors est ce que c'est spécialement ce concessionnaire qui veut ca (d'après lui, ils ont reçu des ordres de la direction, car il y a eu trop de fraudes avec des voitures volées), ou bien je peux tenter d'aller voir une autre concession ? En fait, est ce que j'ai une chance d'entendre un jour le fameux ronflement du 6 cylindres ? :p

Merci d'avance pour vos réponses !

ThePolo
 

Re: Problème de clefs...

par ThePolo » 19 Juil 2011, 18:06

C'est vrai qu'il a pas tord tu pourrais repérer le numéro de châssis du voisin et faire une clé... imagine !!!! Va falloir les faire déplacer chez toi a mon humble avis :roll:

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:05