Problème d'éclairage

3 messages   •   Page 1 sur 1
Nini31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Sep 2016, 02:02
Véhicule: Bmw 645ci
Code VIN:

Problème d'éclairage

par Nini31 » 11 Sep 2016, 18:37

Bonjour
Tout d'abord merci de me lire car un peu long je l’avoue..

Je viens d’acquérir une 645ci (e63) . provenant d’Italie avec le grand écran (en italien anglais ou allemand..)prochainement passage a la concession pour une mise en Français.
Voici les petit soucis que j'ai rencontré et mes quelques questions sur cette voiture :

1 er soucis :

Un voyant orange symbolisant un volant avec un point d'exclamation c'est allumé sur mon tableau de bord ainsi que sur le grand écran ( active steering failure etc...) En gros la direction assisté ne fonctionne pas je roule 200m le voyant disparaît, la direction fonctionne et tout redeviens OK .Je précise que le Niveau de liquide de direction est Ok .

2 ème soucis

J'ai un voyant orange sur mon tableau de bord me signalent une ampoule avant gauche hs, et l'éclairage est vraiment très faible, au point que de nuit je ne vois strictement rien même en plein phare..
J'ai donc scruté un peu les forums pour voir si certains ont déjà eu ce problème et apparemment une batterie un poil faible sur une BMW ferait s'affolé des capteurs et afficherait certains voyant ou même certaines fonction du véhicule ne fonctionnerai plus .

Je vais donc voir la batterie dans la malle , bilan : la batterie n'est pas d'origine et a certainement du être changée .
Je lis aussi sur des forums que lors d'un changement de batterie sur BMW il faut passer au diag pour que le véhicule reconnaisse que la batterie a était changée.
Je test du coup la batterie du véhicule, le testeur me confirme : batterie a rechargé ou a remplacée .
J'ai donc changée cette batterie, et le véhicule démarre mieux, mais je ne l'ai pas repassé au diag, et rien d'autres n'a changé, les voyants reste allumé, et éclairage toujours très faible.. Auriez vous une idée du problème ? Faut-il juste la repasser au diag pour que le véhicule reconnaisse la batterie et retrouver un éclairage normal ainsi qu'effacer les voyants.?

En vous remerciant d'avance ..

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Problème d'éclairage

par Hbleue » 11 Sep 2016, 21:45

Image

w@z@
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Fév 2017, 13:16
Véhicule: 630i pack luxe
Code VIN: B784564

Re: Problème d'éclairage

par w@z@ » 11 Fév 2017, 13:28

Après un changement de batterie, il faut réinitialiser chez BM, mon pote qui a un super matos n'y est pas arrivé ....!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:00