Problème correcteur d’assiette

2 messages   •   Page 1 sur 1
Emilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Jan 2020, 16:23
Véhicule: Bmw (E61) 530 d pack M
Code VIN:

Problème correcteur d’assiette

par Emilie » 02 Jan 2020, 17:14

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et il m’a deja beaucoup aidé. Je sais qu’il y a eu beaucoup de sujet sur ça mais je voulais quand même parler de mon cas precis ²²1
Bon je ne suis pas mecano et je ne m’y connais pas beaucoup donc soyez indulgants svp ²6
J’ai donc acheté il y a environ deux mois une 530 d (e61) de 2007 touring avec 220 000 km.
Il y a un mois environ les soucis commencent, sapin de noel dans la voiture, tous les voyants qui s’allument puis s’etaingent, les aiguilles deviennent folle, puis l’odb me dit panne electronique .
Au final la batterie est HS donc je la change mais toujours le meme problème ainsi qu’un message de forte decharge batterie a l’arret mais elle demarre toujours tres bien (je n’ai pas fait reprogrammé la voiture pour la nouvelle batterie).
Grace a ce forum j’examine de plus pres la voiture et je le rend compte qu’en dessous de la roue de secours il y a beaucoup d’eau et que les relais baignent dedans il y a d’ailleurs de la rouille ... je me dis ouf on sait d’où vient le probleme .
Chez BM on me dit de demonter et faire secher les relais puis de tester .
Ce que j’ai fait.
Je redemarre donc la voiture mardi, plus de voyant mais un gros bruit constant du compresseurs qui ne s’arrete plus. J’enleve le relais vert, j’en achete un neuf chez BM ce matin je le branche mais le message correcteur d’assiette en panne est toujours là .... *63*
J’ai l’impression qu’elle est un peu plus basse a droite.
Je suis desesperée, je pense la réparer et la revendre mais je suis vraiment degouté j’etais heureuse de m’offrir cette voiture mais je crois que j’ai la pouasse avec les bm ... (juste avant une 318 avec une chaine sui casse à 180 000).
Elle part au garage le 13 pour voir d’où vient la fuite mais pour me correcteur d’assiette il vont m’assasiner et me faire tout changer ...
merci d’avance pour vos conseils et surtout est ce que je peux rouler quand même ? *98/

Emilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Jan 2020, 16:23
Véhicule: Bmw (E61) 530 d pack M
Code VIN:

Re: Problème correcteur d’assiette

par Emilie » 02 Jan 2020, 17:42

J’ai oublié de préciser que le relais vert que j’ai changé était tout rouillé .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités