Probleme Connexion DIS
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bugess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Mai 2013, 17:23
Véhicule: e34 524td / e36 325tds/ E46 m3
Code VIN:

Probleme Connexion DIS

par bugess » 19 Mai 2013, 22:00

salut

nouveau sur le forum et déjà des problèmes , questions, demande d'aide dans l'air *51* *
alors , je viens de ressortir le portable de mon père qu'il utilisait pour le diag sur bm , avec INPA , DIS et carsoft et d'autre soft , on est en pleine restauration d'une 524td moteur M21 et on arrive a la phase finale , moteur fonction et pas de défaut visuel , je connecte le soft DIS a la prise diag via une interface ADS/ODB commutable , on a la possibilité de passer en mode ADS ou ODB par bouton poussoir, je lance IFHSrv32.exe puis DiagHead.exe puis Wmware de DisV57-V44 cip-fr
Dans DIS , je valide le model , la ligne de diag pour le module DDE et après un moment j'ai annotation suivante
Image
Image
le soft annote qu'il est pas possible de dialoguer avec ma 524td M21 et qu'il faut un "MoDic" *63* quelqu'un peut m'éclairer , problème d'interface ? une idée pour me faire avancer un tout petit peu :roll:
pour info , mon père avait utilisé INPA sur des E36 sans problème , j'ai donc testé mais sans résultat , il m'a bien expliqué également qu'il fallait modifier le fichier ebiabas.ini selon mode utilisé soit ADS ou ODB dans paramètre "interface"

@+

Anonyme
 

Re: Probleme Connexion DIS

par Anonyme » 20 Mai 2013, 05:14

Le Modic III est le système précédent le système DIS PLUS / GT1 / DIS / SSS / EDIC / OPS / OPPS

Image

Avatar de l’utilisateur
bugess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Mai 2013, 17:23
Véhicule: e34 524td / e36 325tds/ E46 m3
Code VIN:

Re: Probleme Connexion DIS

par bugess » 20 Mai 2013, 08:50

*br* merci pour ta réponse , mais , comme il y en a toujours 1 :roll: peut on trouver cela ? ou existe t'il une alternative pour faire un diag sur ces models *61*

Doc///M
 

Re: Probleme Connexion DIS

par Doc///M » 23 Juin 2013, 17:11

Salut, tu dois pouvoir interroger ta 524 avec ton DIS!

les autres boitiers répondent, ou aucun ne communique?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:03