Problème Connexion Bluetooth

5 messages   •   Page 1 sur 1
Daniel_29
 

Problème Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 16 Juil 2011, 16:43

J’essaie dans cette parti du forum, n'ayant pas eu de réponse dans la partie Z4

Je viens vers vous car mon Z4 est pré-équipé Bluetooth, donc j'ai connecté mon Samusung Omnia 7, pas de problème reconnu, mon répertoire apparait dans le GPS. Je peux lancer l'appel depuis le GPS mais ensuite je n'ai pas de son, ni entrant, ni sortant.... par les haut parleurs.
Il faut que je prenne mon tel à la main!!!

Avez vous une idée pour résoudre le problème,

Merci d'avance,

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Problème Connexion Bluetooth

par scalpa » 16 Juil 2011, 20:37

Voici la procédure d'appairage:
http://www.bmw.ca/ca/fr/owners/navigati ... PDF_fr.pdf

En supposant que tu l'as bien respectée, quand on t'appelle, peux-tu décrocher à l'aide de la touche sur le volant?

Ensuite, si tu écoutes de la musique et qu'on t'appelle, la musique de l'autoradio se coupe-t-elle quand la sonnerie retenti et quand tu décroches (même si rien n'en sort)?

Daniel_29
 

Re: Problème Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 18 Juil 2011, 18:55

Bonjour,

Oui je peux lancer l'appelle depuis mon écran GPS, décroché je ne suis pas sure.

Et oui lorsque je lance un appel depuis la voiture, la musique des hauts parleurs se coupe mais je n'entends rien et le micro d'ailleurs ne fonctionne pas. Je dois prendre mon téléphone en main.

Avatar de l’utilisateur
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 486
Enregistré le: 14 Mai 2010, 10:26
Localisation: DIJON
Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

Re: Problème Connexion Bluetooth

par scalpa » 18 Juil 2011, 20:19

Décrocher/raccrocher depuis le volant te permettrait de savoir si ton bluetooth est monté d'origine ce dont on peut douter
car il manque visiblement quelques branchements entre ton kit bluetooth et ton autoradio (sortie son + micro)

Daniel_29
 

Re: Problème Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 21 Juil 2011, 13:01

Quand j'ai un appel je ne peux pas décrocher car je n'ai pas d'information concernant cet appel sur mon GPS. Je peux donc juste lancer un appel. Mais pourtant le kit bluetooth doit être d'origine j'ai livre avec la key, etc...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités