Problème connexion Bluetooth série 1 2021
Postez ici vos sujet sur la serie 1 (F40) et ses variantes

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
testfrel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mar 2023, 14:50
Véhicule: 118iA
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par testfrel » 13 Mar 2023, 14:52

Bonjour,

Même soucis, je n'ai pas bien compris comment faire la manipulation avec les boutons on&off et volume :(

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1587
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par TooShort » 14 Mar 2023, 15:58

Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.

Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.

Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW

C’est ici ²7 https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html


*44*

Luc VH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2023, 22:15
Véhicule: Bmw serie 1
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par Luc VH » 16 Juin 2023, 22:19

J'ai le même souci de connexion bluetooth sur la BMW série 1, de 202O. D'avance merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1587
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par TooShort » 17 Juin 2023, 15:05

Luc VH a écrit:J'ai le même souci de connexion bluetooth sur la BMW série 1, de 202O. D'avance merci pour votre aide.


*16*
Par contre, trop dure de dire « bonjour » apparemment , te présenter même succinctement la non plus ça ne marche plus comme ton Bluetooth !
Ouvres plutôt ton propre sujets avec un minimum de politesse, cela nous incitera peut-être d’avantage à essayer de t’aider.

Bon week-end **2

Avatar de l’utilisateur
Jessie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Juin 2023, 17:33
Véhicule: BMW M235i (F44) 2021
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par Jessie » 10 Juil 2023, 22:50

bmwone a écrit:Solution trouvée : maintenir un appui long de >20 secondes sur le bouton on/off & volume de l'info-divertissement qui fait redémarrer le système (il s'éteint rapidement, on maintient 20 sec et il fait son redémarrage).

La détection / connexion du téléphone Bluetooth et Android Auto se refait normalement.

Bonne route ;)


Bonsoir,
je viens d'avoir le problème.
J'ai donc essayé la solution indiquée ci-dessus, et ça fonctionne: mon tél refonctionne normalement.
Merci pour l'astuce
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Jessie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Juin 2023, 17:33
Véhicule: BMW M235i (F44) 2021
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par Jessie » 10 Juil 2023, 22:55

TooShort a écrit:Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.

Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.

Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW

C’est ici ²7 https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html


*44*


Bonsoir
Ca a fonctionné pour moi, merci pour cette astuce. Mon véhicule ne voyait plus aucun téléphone, cette manip m'a permis de de reconnecter et tout refonctionne normalement.
Encore merci.
Cordialement
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1587
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021

par TooShort » 13 Juil 2023, 15:06

Jessie a écrit:
TooShort a écrit:Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.

Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.

Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW

C’est ici ²7 https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html


*44*


Bonsoir
Ca a fonctionné pour moi, merci pour cette astuce. Mon véhicule ne voyait plus aucun téléphone, cette manip m'a permis de de reconnecter et tout refonctionne normalement.
Encore merci.
Cordialement
:bravo:

Merci pour le retour positif ²1

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:24