problème Climatisation ?

1 message   •   Page 1 sur 1
Diamateck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Sep 2018, 14:26
Véhicule: Bmw (E46) 320d
Code VIN: WBAAL71

problème Climatisation ?

par Diamateck » 05 Sep 2018, 15:10

bonjour à tous !

je viens d'acheter un 320d 136ch, et déja un problème avec . Voici le problème qu'il m'ait arrivé :
je venais de partir de chez moi, et je décide de mettre la clim, de la fumée blanche sort des aérations. Une grosse odeur de cramé voir même d'échappement en sort et de l'aire chaud . je me suis arrêté à un stop et la une fumée blanche sort du capot . je stop le moteur dès que je vois la fumée et la un gros relâchement d'air qui dure peut être 5sec et ensuite tout s'arrête d'un coup, plus de fumée, et pus de bruit de relâchement d'air.
Voici une vidéo pour être plus précis sur mon problème : ( à partir de 1:10 )
https://www.youtube.com/watch?v=GfhQhR8T4nw&list=UUouGI9CtAg4cwiT_20bOUfA

je pensais au début à une fuite de liquide de refroidissement, j'ai depuis fait un test du système de liquide de refroidissement en le montant en pression, aucun signe de fuite apparente .
Est ce que sa pourrait être un problème de compresseur de clim ? ou alors problème de radiateur intérieur ? d'après le mécano avec qui j'ai fait tout sa. il m'a aussi dit que la courroie d'accessoire était à faire, est ce qu'il se pourrait que sa ait détérioré le compresseur ou cela peut venir d'autre chose, une fuite dans les durites de climatisation ?
à savoir aussi qu'au début je pensais à une fuite de liquide de refroidissement donc je n'est pas préciser le problème de fumée dans l'habitacle et l'odeur . chose que j'aurai sûrement due faire car j'ai de plus en plus l'impression que mon problème viens de la clim et non du système de refroidissement .
j'ai roulé avec hier et quand j'éteins la clim, aucun soucis, mais je n'est pas essayer ventilation seul.

Voila, beaucoup de questions c'est pour sa que je viens vers vous pour savoir si des personnes ont déjà eu affaire à se problème ou saurai d'ou cela peut venir.

Merci d'avance ! ²²1 ²1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:06