Problème cas pas comme les autres
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Patricio97300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2022, 18:53
Véhicule: BMW 318d
Code VIN: FJ73463

Problème cas pas comme les autres

par Patricio97300 » 02 Fév 2022, 19:09

Salut à tous,

Je viens vers vous car j’ai tout essayé et tout lu mais rien ne ressemble à mon problème.

Alors je vous explique:
J’ai une série 1 120d qui a un problème de CAS plus précisément ELV. Alors j’ai changer l’ELV derrière colonne de direction car celui qui était d’origine était fatigué et donnait des problèmes récurrents de cas. Avec le nouveau elv rien ne se passe toujours là même panne. Je décide donc de mettre un émulateur et la ca fonctionne jusqu’à….
Que je retourne un jour pour démarrer le véhicule et rien ne se passe ( je nai pas de voyant de volant bloqué) je reprend mon launch (ista c’est pareil) pour débloquer le compteur de l’elv et ça repart.
Le problème est que l’incident revient à chaque fois le cas se bloque sur moi. Je décide donc de logguer et je m’aperçois que quand je laisse la porte (conducteur ou passager) ouverte trop longtemps (environ 8-10min) je perds le contact du véhicule donc le 12v au cas. Je branche le launch et je vois dans les défaut des pertes de communication au cas quand je laisse les portes ouvertes. Donc j’aimerais savoir si vous avez une piste car la je tourne en rond.


Merci à tous

Ps: j’ai démonter la boîte à fusible et contrôler
Changer la batterie et l’enregistrer
J’ai débranché les serrures
Nettoyer les pôles sur la batterie

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Problème cas pas comme les autres

par Bougnax » 12 Fév 2022, 12:24

46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:24