Problème bva et embrayge
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Skip3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mai 2022, 15:57
Véhicule: Bmw e60 525d 3.0 lci
Code VIN: CT62526

Problème bva et embrayge

par Skip3000 » 03 Mai 2022, 16:18

Bonjour, j'ai une bmw 525d e60 phase 2 avec 257 000km et je rencontre un problème au niveau de la bva ( pas de vidange effectuée), en effet à froid la marche arrière R patine et après quelques coups de gaz la marche arrière R revient bon c'est une chose mais alors que j'active la position drive D et là aussi patine mais bcp moins fort elle avance mais l aiguille s'affole puis la voiture après 5km se comporte très très bien. Par la suite je décide de me garer sur un parking donc je me positionne sur P, je ressors de celui-ci en marche arrière R et surprise de R je repasse par P, je recommence et même chose alors je positionne sur N et direct sur R pour essayer de nouveau et là ça redémarre sans soucis, je décide de me garer à nouveau sur un parking mais en marche avant donc en repartant de celui-ci je positionne sur D et là direct il se remet sur P donc rebelotte je remets sur N puis directement sur D et appuie aussi vite sur l'accélérateur et un grand bruit genre ( clonc ) à mon avis les dents du disque ont pris cher... 2eme problème en D je roule puis j'accélère pour rétrograder et là défaut ordi elle reste bloquée sur la 3eme et doit me diriger au garage mais je l'éteins et redémarre pour éteindre le défaut et tout va bien elle ne le fait plus que faire HELP on me dit mecatronic et embrayage à remplacer 2000 euros pouvez-vous m orienter chez des pros merci ps je suis belge province Luxembourg

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Problème bva et embrayge

par PDD » 03 Mai 2022, 16:56

Il y a une série d'embrayage dans une BVA, je pense que c'est un plus gros travail que tu ne l'imagines, il faut peut être faire une révision complète de la BVA.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:08