Problème : Boitier clim ne s’allume pas

2 messages   •   Page 1 sur 1
Darknighte46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Aoû 2018, 00:01
Localisation: Ile-de-France
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack confort
Code VIN: Fx52062

Problème : Boitier clim ne s’allume pas

par Darknighte46 » 16 Aoû 2018, 00:25

Bonjour, ou Bonsoir à tous,

Moi c’est Nouns je suis nouveau, un ami m’a recommandé ce forum, je suis possesseur d’une Bmw e46 330d de fin 2003, que je présenterai en photos et en détail dans quelques temps après un bon nettoyage.

Je me permets de vous solliciter car j’ai un petit problème et après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé ce sujet précis, depuis la semaine dernière, mon boitier de commande de ventilation clim/chauffage, ne fonctionne plus. C’est à dire que le petit écran d’indicateur ne s’allume plus. Et rien ne fonctionne au niveau des boutons du boitier.

J’ai remarqué le problème à la suite d’une intervention d’un mécano, opération en question : Remplacement de la durite Turbo vers radiateur.
Le garage est actuellement en vacances maintenant je dois attendre sa réouverture fin aout.

Je voudrais savoir si il y a des connaisseurs, pour me dire quelle partie, le garagiste aurait pu touché, ou cable déconnecté dans cette zone, sachant qu’il n’y avait aucun problème avant. Et il n’a pas opéré à l’intérieur du véhicule.


Merci d’avance je reste à votre disposition pour plus d’infos

Darknighte46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Aoû 2018, 00:01
Localisation: Ile-de-France
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack confort
Code VIN: Fx52062

Re: Problème Boitier ventilation clim/chauffage ne s’allume

par Darknighte46 » 16 Aoû 2018, 14:04

Sur la centaine de personnes qui ont vu le message personne pour m'éclairer ? ²2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:31