Problème boite de transfer
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Nold
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2021, 12:29
Véhicule: F31 luxury XDrive
Code VIN:

Problème boite de transfer

par Nold » 21 Juil 2021, 12:57

Salut a tous,

J'ai besoins de vos avis et conseils

Suite a un problème de boite de transfer mon véhicule est parti dans un petit garage indépendant qui a ouvert la boite et réparé des disques ,joint spy et d'autres pieces dont j'ai pas le nom

le problème c'est qu'il faut visiblement recalibrer quelques chose pour que tous fonctionne correctement ( ce qu'il a fait ) mais depuis ,des que je sollicite le Xdrive j'ai les voyants MTC, ABS et avertisseur de crevaison qui s'allument et la voiture me dit de rouler doucement et d'aller chez BMW

j'ai trouvé une solution pour les voyants, je désactive le traction contrôle (bouton a cote du levier de la boite) et la sous le compteur de vitesse la voiture indique TRACTION ,je pense donc que le Xdrive est désactivé du coup plus de problème

a votre avis je peux rouler comme ca ? je pars en vacance et j'ai 2000 kms a faire **//5

le garage me dit que maintenant il faut faire un échange standard de la BT et changer le calculateur car il doit être abimé ( devis 2600 euros) sachant que la premiere intervention m'a coute 850 euros

je sais pas quoi faire, si certain d'entre vous ont eu ou entendu parler de problèmes similaires, je suis preneur des infos .J'avoue que je suis un peu perdu ²²9

c'est une F31 luxury Xdrive 185ch de 2012 avec 135000 kms

Merci
Nold

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:30