Problème bluetooth X5 iphone 3GS et 4
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
skihut
 

Problème bluetooth X5 iphone 3GS et 4

par skihut » 05 Mai 2011, 00:00

Bonsoir tout le monde,
je suis l'heureux propriétaire d'un X5 E70 3.0l Diesel de 2007
depuis que j'ai ce véhicule (environ 3 mois), j'utilise mes Iphones avec le bluetooth du véhicule, cela marchait plutôt bien.
depuis 3 semaines ... plus rien....
Apple me dit que cela serait du aux dernières mise à jour OS de l'iphone
BMW ne voit pas d'ou peut venir le problème (ha!!! si du téléphone...)
je présise que sur le site BMW mon numéro de chassis indique que le bluetooth n'est pas disponible...
J'ai appelé la maison mère qui n'est pas plus aidante que dans les quelques concessions que j'ai pu visité...
Help me!!!
Je ne suis pas le seul à avoir ce pépin!!!!
D'avance un grand merci pour votre aide

Franck_57
 

Re: Problème bluetooth X5 iphone 3GS et 4

par Franck_57 » 12 Mai 2011, 00:03

J'ai eu le même genre de problème que toi...

j'ai aussi plusieurs Iphone boulot ou perso (le 1, le 3GS et le 4)... tout allait très bien puis problème plus moyen de connecter quoique se soit...ça a durée 1 mois et un jour au miracle... plus rien...
Panne de Batterie.. Out.. d'un coup. Je pense que le blutooth doit être sensible a de faible variation de tension ou d'alimentation et en tout cas je l'ai compris après comme étant un signe avant coureur...

A vérifier ta batterie.....
Dans mon cas le seul problème était que la voiture était fermée le coffre contre un mur et il a donc fallut sortir la roue arrière du coffre pour ensuite sortir la batterie et en mettre une autre... c'est du lourd.. roue comme batterie...
Nouvelle batterie (mise en charge fortement recommandée avant) remplacement
Redémarrage nickel aucune perte de quoique ce soit (sauf des moyennes de consommations..:-) et le blutooth fonctionne parfaitement quelque soit les versions des Iphones...

Une batterie c'est en général 4 à 5 ans selon usage donc 2007 si c'est ta batterie d'origine tu es dans les clous..

Franck_57
 

Re: Problème bluetooth X5 iphone 3GS et 4

par Franck_57 » 14 Mai 2011, 00:34

Je complète ma réponse...

Au cas où une mise à jour de l'iphone aurais été faite.. il est aussi possible qu'il faille simplement éteindre et rallumé le téléphone.. :lol:

En tout cas bon courage, les pannes catégories électriques ont toujours très pénibles...

AMINE 95
 

Re: Problème bluetooth X5 iphone 3GS et 4

par AMINE 95 » 27 Mai 2012, 08:31

Bonjour,

J'ai acheté un X5 E70 de 07/2007, je suis aussi confronté au problème de jumelage avec le IPHONE4.

La connexion Bluetooth ne reconnait mes téléphones. Cette version elle compatible avec les IPHONE 4, Dois je passer par une mise à jour ?

Dois-je acheter un SNAP?

Merci pour votre aide

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:34