Bonsoir à tous voilà je suis il l heureux propriétaire d une m5 e39 pH 2 118000 km voilà mon soucis d un coup la voiture c mît à brouter mais très léger avec un peut de fumer j ai changer les bougies et nickel le lendemain soir elle c remit à brouter et très grosse fumer blanche avec une odeur d huille la panique je démonte mes filtres à air kn et je m'aperçois qu'il y a de l'huile par tous et en ouvrant le couvercle de l'admission de l'huile partout genre un demis verre l ancien proprio demande à son mécano et il lui a répondu que cet une surpression des vanos suite à un roulage a sous Régine ce que j ai probablement fait ce problème et il arriver a quelqu'un d entre vous je précise les vanos ne font pas de bruit anormal aider moi heLP
Oui le coup des vanos j'y crois...heu a zero % a peu pret ! vidange, reniflard, nettoyage...mise a niveau a 3/4 a chaud ( et pas au max a froid !!)... Et suivi...
Merci nakamiki j'ai résolu le problème je pensse je reconnaît avoir fait le niveau d huile à froid et au Max du coup gros nettoyage . J'ai tous démonter filtre à air,boîtier admition ,filtre ,durite et les deux sondes qui sont dessus dégraisser et hop tous nickel.je démarre un peut de fumer 10 .15 min apprêt plus rien nickel, broute plus ,fume plus .j'ai vérifier les filtre ,de l huile et un peut revenu je pense que c des restes .du coup le niveau d huile a chaud et au 3/4. Pense tu que ce soit le surplus d huile qui a engendré tous ceci ? Encore merci mon amis
D'apres ce que j'ai lu ce serait meme l'origine de la conso d huile de la m5....niveau max a froid: je pousse sur la segmentation : rodage excessif : conso d huile !
En cramant l'huile a foutu le bordel aux lambda et donc le bordel sur la regulation air/essense ! D ou les secousses.
Oui j ai aussi une m5. Surveille bien ton niveau sur les 1500 prochain km...a mon avis tes reniflards ont morflé tu vas etre bon a les refaire !