probleme au demarage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
raz38440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Aoû 2017, 21:04
Véhicule: bmw 318i e 36 1995
Code VIN:

probleme au demarage

par raz38440 » 21 Aoû 2017, 21:19

bonjour les BMiste
j ai un souci démarrage sur ma bmw 318i e36 annee 1995
il m est difficile d expliquer mais lorsque que je démarre le démarreur ne s enclenche pas et meme pas de clic clic ... ça fait comme un bruit de fond "voouuuiinn" (mdr le bruit en mess) mais pas claquement démarreur ni de tour moteur juste un bruit comme une "voiture electrique" je dirai ...je reviens en position je redémarre et nikel ...... d ou vient le problème batterie , alternateur ; démarreur ? que dois faire pour tester le démarreur ? merci pour vos réponse je viens de l acheter et ca me stress ...j entends aussi comme un bruit d'une accélération de voiture électrique quand je roule... est ce normal sur BMW ? et quand j arrête le contact de temps en temps un claquement ventilo au centre et un bruit électrique quand le moteur éteint comme un poste sous tension ..alors je suis bien conscient que la voiture a 22 ans et a beaucoup de kilomètre mais si quelqu'un connait la solution je suis preneur
merci a tous pour vos réponse

j ai vraiment l impression qu il n'y a pas de jus qui arrive au démarreur ...ce qui est bizarre c est que j eteins le contact et je rallume tout est ok ,,,,au niveau du bruit qd ca demarre pas je dirai que ca ressemble a un demarrage batterie faible mais aucune baisse de tension ect .... c est difficile a decrire ...comment je determine si c est la batterie ou l alternateur ? si c est ca biensur

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:44