Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 04 Oct 2011, 20:18

performance57 a écrit:Ils te font du blabla pour rien je trouve *29*


:roll: oui mais là dessus je n'y pourrai rien, au final après appel cet apres midi ca sera definitivement du run flat *51* bon c'est pas un drame non plus du moment qu'ils me mettaient mes pneus de meme structure. Je leur ai acheté la seule auto d'occasion qui coutait moins de 20 000e donc je ne pense pas être la priorité de la concession même si un bon professionnel devrait gérer tous les clients de la même manière. j'essairai de dealer un bon d'achat de 100e pour l'achat d'une de leurs 12 audi R8 en stock *bsr*

Enfin bon vivement que tout rentre dans l'ordre

performance57
 

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par performance57 » 04 Oct 2011, 20:26

crsnake007 a écrit:
performance57 a écrit:Ils te font du blabla pour rien je trouve *29*


:roll: oui mais là dessus je n'y pourrai rien, au final après appel cet apres midi ca sera definitivement du run flat *51* bon c'est pas un drame non plus du moment qu'ils me mettaient mes pneus de meme structure. Je leur ai acheté la seule auto d'occasion qui coutait moins de 20 000e donc je ne pense pas être la priorité de la concession même si un bon professionnel devrait gérer tous les clients de la même manière. j'essairai de dealer un bon d'achat de 100e pour l'achat d'une de leurs 12 audi R8 en stock *bsr*

Enfin bon vivement que tout rentre dans l'ordre


Ben je te comprends mais que se soit une R8 ou une panamera le résultat est le même,une bourde qui doit être réparée.Le prix de l'auto importe peu,surtout que dans ce cas les rft leur coute + cher que les normaux *29* *29*
C'est sur que tu sera dans les normes avec 4 rft. **2
Tu va regretter tes michelin tu verra *14*

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 04 Oct 2011, 20:49

Bon après je vois quel moyen de pression j'ai sur eux, ils se doutent bien que ca sera surement le seul véhicule que je leur acheterai. ils veulent me mettre des runflat ca sera du runflat, pour ce qui est de la bourde, elle sera réparée même si j'eu préféré 4 standards et qui finalement leur aurai couté moins cher. **2

Pour ce qui est des primacy HP ils ont été mes pneus sur ma mazda 6 pendant quelques mois, je leur ai préféré les eagle F1 assez rapidement.

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 10 Oct 2011, 21:53

Bon voila, changement de pneus arriere aujourd'hui meme chez audi, le chef mecano super sympa, au final je ne ressens pas du tout la difference à la conduite désolé :? , enfin plus besoin de retourner chez audi c'est qu'elle est pas a coté cte concession *63*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités