Probable achat d'une M3 e90 ou e92

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Commandeur Bond
 

Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par Commandeur Bond » 25 Mai 2011, 19:56

Salut,

j'envisage l'achat d'une M3. j'ai plusieurs question concernant le cout d'utilisation.

Souvent on retrouve en point noir, la consommation des pneumatiques. pouvez vous me dire combien vous coutent vos pneus et le nombre de kilomètre que vous faites avec?

De plus, je roule actuellement en 6cyl que j'ai gépélisé car je tape quand même +/- 25000km/an. Il y a fort a parier que je le fasse sur ma prochaine voiture. Connaissez vous quelqu'un qui la fait?

@+

davan69
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par davan69 » 26 Mai 2011, 00:33

je ne voudrais pas être un donneur de conseil, maaiiiss...

pourquoi vouloir une M3, et sans doute, la passer aux GPL, un tel moteur avec un système pareil.... aie j'ai mal à la pédale de droite **1

Tu as mis un GPL sur le 3.2 alfa :?:

Commandeur Bond
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par Commandeur Bond » 26 Mai 2011, 08:25

.... et voilà, le premier taliban :)

Tu roule en diesel, les essence te tombe dessus, tu roule au gaz, on te tombe dessus!!

Alors pourquoi? Ca pollue moins, une CG gratuite, un cout d'utilisation en énergie divisé par 2, une augmentation de la durée de vie du moteur, pas de perte de puissance, aucun changement de sonorité, un réservoirs torique ne bouffe pas le coffre mais la roue de secours, .... Il me semble que j'ai terminer. En fait, les avantages sont telles que c'est plus ceux qui ne le font pas qui n'ont pas compris ou bien qui sont frileux à ce genre de changement.

Plus c'est puissant, plus c'est valable. Sur une voiture comme une M3 en - de 30 000km, le système est rentabiliser et ensuite, ca coute comme si vous rouliez en diesel qui fait du 7L/100 sauf que vous avez un 8 cyl atmo essence sous le capot.

Et puis la question, c’est: Connaissez vous quelqu'un qui la fait?

BiancoNero
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par BiancoNero » 26 Mai 2011, 11:44

Ciao, je serai donc le second taliban. Ce ne sera plus vraiment une M3 après ta modification, si tu la fais. Bonne recherche quand même.

Commandeur Bond
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par Commandeur Bond » 26 Mai 2011, 12:10

(je ne me rappel pas avoir demandé si ca vous plaisais sou pas!!!)

Par contre si vous avec des infos sur les consommable...

Commandeur Bond
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par Commandeur Bond » 26 Mai 2011, 12:19

... en plus, faut pas exagérer mais le 8 cyl de la M3 n'a rien d’anthologie, c'est pas comme si je touchais à une ferrari ou bien à une corvette ou autre. Celui ci n'y est pas encore.

Sur les forum alfa, les alfistes ne l'avait pas pris de cette façon alors que la je touchais à un 6 cyl d'anthologie au même titre qu'un flat six ou un L6 essence.

.... y'a certainement au moins 75% des personnes de ce forum qui roule en diesel, qu'est ce que vous leur dite quand ils veulent acheter un diesel? Mais c'est d'ailleurs ton cas BiancoNero, bah! tu roule en diesel!!!! Moi je fait des bornes mais j'aime les bon, beau moteur et les essences atmo.

Pourquoi démolir sans donner aucune autre infos quand répondez pas à ce que je vous demande?

manidos
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par manidos » 26 Mai 2011, 12:53

perso je ne connais personne qui l'a fait mais je serait curieux de savoir ce que cela donne niveau conso de gaz avec le v8 de la m3, tu pourrait faire combien de km avec le réservoir plein? *59/

ps: par contre je trouve tes réponses un peu aggresive, les gens donnent leurs avis et c'est normal mais il faut accepter la critique sinon faut pas venir sur un forum...(t'énerve pas hein perso le gpl sur une m3 peut etre une très bonne idée à mon avis)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par corby59 » 26 Mai 2011, 12:53

Faut surtout penser à la revente ensuite...... une M3 kilomètrée et équipée GPL............ Qui va en vouloir ?? tout ceux qui recherche une M3,la veulent full stock.......
Après,c'est toi que ca regarde...... mais j'ai jamais vu,entendu,lu quelqu'un qui l'avait fait...........

Commandeur Bond
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par Commandeur Bond » 26 Mai 2011, 13:34

Tu as raison,..., c'est juste que jusqu’ici, personne ne m' renseigner. On me dit seulement: Sacrilège!!!

... c'est clair, ça vaut pas le coup de s’énerver juste pour ça **2

BiancoNero
 

Re: Probable achat d'une M3 e90 ou e92

par BiancoNero » 26 Mai 2011, 15:54

Et oui Commander Bond, je roule en diesel, pas par choix mais par nécessité (55 à 65000 kms/an). Je respecte ton choix *62* et ce n'est que mon avis personnel. Maintenant je connais personne qui roule en M3 au gpl. Ce qui est certain c'est que même si demain je roule M3 et que mon kilométrage annuel le permet, ce ne sera surement pas au gpl.

Ciao et bonne route avec ta belle.

  Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:16