Présentations de ma BMW

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Lili-m3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 21 Juin 2016, 18:58
Véhicule: Bmw m3
Code VIN: 5D79990

Re: Présentations de ma BMW

par Lili-m3 » 03 Juil 2016, 19:15

Milos1006 a écrit:Salut tous le monde,
me revoilà après une longue période lol, je possède toujours ma petite 1M blanche, je reviens vous donnez des nouvelles alors, depuis la dernière fois il y a eu du changement dans l'air j'ai fais des modifications j'ai installé un gros intercooler j'ai été faire une reprogrammation et me voilà avec 410CV et 668Nm en stage 1+, très satisfait du travail exécuté sur ma voiture et surtout du résultat niveau conduite la différence est là!
salutations a tous le monde

Puis je être négatif ? 46*
Je comprend pas tout ca ? Comment rendre keke un collector !!!
Ton vehicule d'origine tourne quasi au prix d'achat neuve ! La je t'avoue que ta prog moteur . Ton siege becquet et tout ce que tu as fais dénigre grandement sa valeur *16* pour moi mise a part les pieces d'origine maison le reste on touche pas. Mise a part ca bon achat dommage tout le chipotage

Avatar de l’utilisateur
Milos1006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Avr 2013, 13:38
Localisation: lausanne, Vaud
Véhicule: Bmw 1M (E82)
Code VIN:

Re: Présentations de ma BMW

par Milos1006 » 14 Déc 2016, 14:46

Lili M3, chacun son opinion, mais ne t'inquiète pas je possède toutes les pièces d'origine, je le fais pour moi (les modifications).

Et pour les autres je vous redonne un peu des nouvelles, j'ai refais une gestion en allemagne plus poussée, j'ai remplacé l'embrayage, installé un kit WMI (Water Méthanol Injection), et le score est SANS appel 485CV et 800NM de couple un des meilleurs score d'Europe avec les turbos stock.

Bonne route a tous

Salutations

SEB45
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 78
Enregistré le: 30 Sep 2016, 23:38
Localisation: Orleans
Véhicule: 525d F11 Sport Design
Code VIN:

Re: Présentations de ma BMW

par SEB45 » 18 Déc 2016, 13:35

Milos1006 a écrit:Lili M3, chacun son opinion, mais ne t'inquiète pas je possède toutes les pièces d'origine, je le fais pour moi (les modifications).

Et pour les autres je vous redonne un peu des nouvelles, j'ai refais une gestion en allemagne plus poussée, j'ai remplacé l'embrayage, installé un kit WMI (Water Méthanol Injection), et le score est SANS appel 485CV et 800NM de couple un des meilleurs score d'Europe avec les turbos stock.

Bonne route a tous

Salutations



Mon dieu, les gens et les réseaux sociaux!!!!! Tjrs vouloir critiquer car on ne fait pas comme eux le veulent. Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas.

En tout cas belle M1, les sensation doivent être énormes avec les 485cv, et 800nm de couple sur un essence c'est plutôt rare.

Tu as intérêt à faire attention, car il me semble que les suisses en rigolent pas avec la vitesse??? *13*

Bonne route à toi

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:16