Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
MaxRdM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Avr 2023, 14:49
Véhicule: BMW (E65) 730d Exclusive
Code VIN: DS75478

Présentation

par MaxRdM » 17 Avr 2023, 15:08

Bonjour à tous,

Max, modeste BMiste depuis quelques petites années !

Je rejoins le forum avant tout pour trouver du soutien dans ma quête de la E65 sans problèmes électroniques (on peut toujours rêver ahah), mais aussi pour rencontrer la communauté.

Passionnée de voitures au sens large, je suis également passionné de musique.
Je vis en région parisienne (ouest) et comme beaucoup d'habitants d'ile de France je fais du conseil en organisation.

Assez parlé de moi, venons-en aux BM !

J'ai commencé mon récent périple BMiste par une série 1 (120i E87 ramenée d'Allemagne) que j'ai vendu suite à un déménagement.

Cela dit, malgré mon amour passionnel pour cette série 1 je ne pensais pas posséder de suite une BMW avant une potentielle Z3 (on peut toujours et encore rêver, je songeais à la MX5 avant ça, pour des raisons de budget).

Tout est-il que j'ai hérité d'une BMW E65 de 2007, 730d Exclusive correctement optionnée.

Je suis très content d'avoir eu cette chance, cela dit moi qui avait revendu la série 1 car "je n'en avais pas l'usage après m'être rapproché de Paris", je suis content avec mon paquebot ahah !
Et pour couronner le tout, la bête n'est pas de première fraicheur, pas tant en kmage (180k) mais d'un pdv mécanique "légère" (pneus, flexibles, pièces diverses) et surtout électronique (Système son, PDC, ESP, pare-soleils...).
Beaucoup d'argent investi pour un résultat "relatif", donc je fais le maximum moi-même !

Vous me verrez donc probablement trainer dans la section "HELP ME ma BM marche plus" plus d'une fois **1

En tout cas merci à tous pour votre accueil et à très bientôt sur le forum j'espère :)

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1590
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Présentation

par TooShort » 17 Avr 2023, 16:12

Bienvenue sur le forum *44*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation

par Bougnax » 03 Mai 2023, 17:05

Image

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:43