PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par ///Mpower » 05 Jan 2011, 19:06

fandebmwforever a écrit:tres belle ///M3 est rare en smg etat impecable c est pour quand la video du brui

Merci *62* La video du bruit ce sera pour quand il fera un des meilleurs températures dehors... Pas facile de convaincre les amis de tenir le camescope dans le froit et l'humidité pendant que j'fais l'kéké avec ma ///M :) :lol:

kevin328
 

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par kevin328 » 06 Jan 2011, 15:56

manifique cette M3 ! ! !

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par ///Mpower » 27 Jan 2011, 15:01

Salut les amis, du news sur mon M3 !!! Sa yé j'ai changer les jantes...


C'etait quand meme un belle galére, j'ai acheté les jantes chez LDPRESTIGE (béthune) 640€ les 4 nues, et ils me proposer 1.260€ le pack avec FALKEN avant et YOHOHAMA arriere...


Comme mon cousin travail dans un garage je pouvais avoir une belle remise sur les pneus mais... Je n'ai pas pu bénéficié de cette remise!!! donc je me suis retrouvé en galére pour trouvé des pneumatiques, me voila que j'ai fais le tour des centres autos, en passant par CHRONO-PNEUS a Courcelles les lens qui m'ont assomé sur le prix et encore pire sur le montage... J'ai décidé de commander mes pneus sur internet, je me suis tourner vers ALLOPNEUS qui ont des bons prix et un ami avait commander ses pneus dessus et il en etait tres content...


Les pneus reçu il me fallais trouvé quelqun pour me les monters, ALLOPNEU vous propose une liste de centre de montage afin d'y faire poser les pneus... Cependant quand tu as du 245/35/18 tu peux allez te remballé pour trouvé quelqun pour les poser! j'ai fais environ 15 centres et garages... J'en ai trouvé 3 qui voulez me les poser et a des tarifs... J'en parle meme pas !!!


Comme je suis abonné au magasin AUTOPLUS j'ai pu bénéficié de -10% de remise, Norauto Noyelles godault ont bien voulu me poser les pneus pour 112€ !!!


Au final en faisant les comptes... Ca me revient environ au meme prix que LDPRESTIGE... Si j'avais su j'aurais fait poser les pneus direct la bas mais... On ne peux pas prédire l'avenir !!!


Quoi qu'il en soit sa ma fait changer de regard aussi sur LDPRESTIGE BETHUNE, quand tu va chez eux pour acheté un PACK JANTES AVEC PNEUS tu est reçu comme un roi, la j'ai précisé que je voulez des jantes nues j'ai etait reçu comme une merde et 3x ils se sont moqué de moi en disant que je trouvé pas moins cher que chez eux pour les pneus etc...


Chez eux je dispose aussi d'une "remise club" sur les jantes j'ai des accésoires en plus comme: antivol + centre de roues + kdo... Et la tu achéte des jantes nues tu repart sans rien et quand tu demande une remise on te rigole au nez !!! Alors conclusion ils ne sont pas pres de me revoir chez eux !!! et il ne savent pas le client qu'il perde et le feadback derriere !!


Bref... Les jantes sont enfin poser en 245/35/18 en YOKOHAMA S-DRIVE et 225/40/18 en FALKEN a l'avant...


Voici quelques photos fraichement tiré:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par ///Mpower » 27 Jan 2011, 15:02

ES QU'UN MODO OU ADMIN PEUX DEPLACER LE TOPIC DANS LA BONNE CATEGORIE SVP MERCI

Avatar de l’utilisateur
kraft
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:41
Véhicule: 330d (e46)
Code VIN:

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par kraft » 27 Jan 2011, 15:18

magnifique le rendu
étant du nord aussi, j'allais chercher mes jantes chez car hifi service a Tournai
tu doit surement connaitre, en Belgique....pas de soucis comme chez ld prestige si jamais
tu connais pas va y faire un tour je pense que sa peut t'intéresser pour des prochaines...

bon courage et j'espère te croiser toi et ta belle un jour sur Douai ou ailleurs *98/

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par ///Mpower » 27 Jan 2011, 15:22

kraft a écrit:magnifique le rendu
étant du nord aussi, j'allais chercher mes jantes chez car hifi service a Tournai
tu doit surement connaitre, en Belgique....

bon courage et j'espère te croiser toi et ta belle un jour sur Douai ou ailleurs *98/

Oui je connais, cependant les jantes chez CAR HIFI ne dépasse pas 5ans en durée de vie... Apres elle se fissure ou cloque et le vernis commence deja a se détérioré au boue de la 2em année meme en faisant attention, eux meme ne le cache pas en métant en excuse le bas prix de leurs jantes comparé a d'autres marchand... C'est pour cela que ce sont des jantes chinoise ou italienne...

Chez LDPRESTIGE tu as le choix entre prendre les jantes made in china ou made in germany, les germany sont bien enttendu plus cher... Mais la qualité est au rendez vous... Apres comme je l'ai dis si tu ne prend pas de pack avec pneus tes reçu comme une Merde !!! *16*

PS: Je suis souvent sur WAZIERS ou SIN LE NOBLE on se croisera peut etre un jour ;)

Avatar de l’utilisateur
Satutout
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Fév 2011, 21:12
Localisation: Beauvais, Oise (60)
Véhicule: Bmw (E46) 320 ci
Code VIN:

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par Satutout » 14 Fév 2011, 21:27

Très joli M , Congrat's *98/

bimmer62
 

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par bimmer62 » 26 Fév 2011, 01:11

jolie //M non loin de chez moi et je bosse a 5 minute de Hénin ,peut étre ont se croisera un de ces 4 ;-)

LDPrestige
 

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par LDPrestige » 10 Avr 2011, 13:02

Bonjour

Quand je vois que vous écrivez qu'un centre auto vous a demandé 112€ pour monter 4 pneumatiques , effectivement , ca fait quand meme chére et heureusement , vous avez eu la chance de ne pas avoir de jante rayé.

Nous préférons toujours vendre un pack complet mais pourquoi a votre avis ?
plusieurs raisons :

- Nous avons le matériel adéquate pour effectuer le montage
- Matériel a équilibré dernier cris afin de vérifié une éventuelle déformation pneumatique mais aussi le bruit de pneu.
- Vérification du voile de jante et de l'alésage directement sur machine.

toutes ces choses nous évitent des problème du genre :

- Mon centre auto dit que les jantes sont voilé (car il n'ont pas le bon conne de centrage)
- Mon centre auto dit que les jantes sont rayé (et cela arrive souvent au montage et on nous fais croire que c'était déja rayé en la sortant du carton)
- Mon centre auto dit que la voiture vilbre (celui-ci a oublié de mettre les bagues de centrage au montange)

Bref , toutes des choses qui font que nous préférons largement vendre un pack complet et en plus avec de bon tarif mais en aucun cas nous ne traitons les gens en fonction d' un pack nu ou un pack compet.
si vous avez eu ce ressenti , c'est bien dommage

Ps : Nous effectuons des remises sur des pack complets et uniquement si cette personne vient d'un forum ou a payer une cotisation etc... (montage sur véhicule , antivol etc....).
Effectivement , sur un pack nu , nous ne pouvons rien faire

cordialement

LDPrestige

Mpower
 

Re: PRESENTATION de ma ///M3 E36 SMG

par Mpower » 15 Mai 2011, 16:49

génial superbe ta voiture belle couleur

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:21