Premiere session detailling de Wuzwu

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Premiere session detailling de Wuzwu

par wuzwu » 29 Aoû 2014, 22:24

lifala a écrit:je le fait a la maison, juste le lavage ça me prend 2h30. Alors si je rajoute un clayage, polissage, lustrage, il me faut au moins 8h.

l’intérieur ma pris près de 12h.

je suis pas équipé pour faire l’extérieur, je me contente d'un nettoyage, de toute façon ma carrosserie a besoin d'une peinture et de deux PC. je sais pas si ça vaut le coup de ce prendre la tête.

Mais ça fait toujours plaisir de voir le détail du paysage dans sa peinture *008


Mon non plus je suis pas super équipé pour le moment, je la lave au jet d'eau , j'ai pas encore les fameuses Foam !!

Je me suis pas encore attaqué à l'intérieur , mais tu me fais peur avec tes 12 h!! t'as tout démonté?? *14*

J'ai le colour lock mais j'ai pas encore pris le temps! j'ai juste fais les plastiques !! ça c'est moins long!!

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Premiere session detailling de Wuzwu

par lifala » 29 Aoû 2014, 22:35

laisse tombé l'intérieur de la 5 un boulot monstre. je remercie ma femme.

aspirateur dans tous les coins, j'ai acheté des mini embout sur amazon, pas chère et efficace. rien que ça presque 1h pour aller partout.

nettoyage plastique 1 bonne heure, nettoyage moquette 2h a l'ancienne brosse et lessive fabrication maison. savon de Marseille, cristaux de soude, une efficacité miracle pour un pris dérisoire.

re aspirateur.

pendant le séchage nettoyage coffre, tapis 2h

toute les grilles.

lustrage du noyer

et le cuir au colourlock ....

je te dit 12h facile, sans compter les temps de séchages, les attentes pour le cuirs...

prévoir un week end.

la différence un truc de fou quand même. il me reste a faire le ciel de toi. j'utilise la mousse active du boulot a mon frère, elle fait des miracles.

je me suis un peu équipé en grande surface pour les brosses et ce genre de petit accessoire.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:07