Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

5 messages   •   Page 1 sur 1
Thomy006
 

Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par Thomy006 » 16 Fév 2013, 13:03

Bonjour à tout le monde, je me présente Thomas de la région liégeoise belgique :grin: . Bien voilà, à l arrivée de mes 27 ans..., j ai décidé de me faire plaisir et d' acheter cette fameuse marque bmw.

Je suis un vrai novice dans la marque et n'ai eu que des ford. C'est donc la toute première que je vais recevoir début avril 2013. Je suis à vrai dire assez impatient..

Voilà le véhicule que j ai commandé: série 1 118 d f20, teinte mineralgrau, tissu avec surpiqures rouge, sport Line, volant M, joy pack, connectivity pack, vitres teintées, phares au xénon, Cruise contrôle et le ciel de pavillon en anthrazit, jantes 17pouces foncees.

-- voilà pour la configuration, aussi non qu'en pensez vous concernant la motorisation pour les connaisseurs? La bonne soirée à vous thomas

vévé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Avr 2012, 22:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 120Da
Code VIN:

Re: Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par vévé » 13 Mar 2013, 23:00

Salut Thomas, as tu pu faire un essai avant de l'acheter ? J'ai pu essayer ce moteur : je trouve qu'il manque de reprise... sinon accélération correcte.

Avatar de l’utilisateur
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:18
Localisation: Entre tomates et pruneaux
Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

Re: Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par Five Hundred » 14 Mar 2013, 00:56

Tu veux dire un peu comme ça ? :cool:
Image
Image
Image

Perso, je commence à chercher un 118d ou une A3 sportpack 105, pour ma femme ... un 118d c'est bien, un 120d c'est mieux ! et un 125, alors ...

J'ai l'impression que tu regrettes ton choix pour la motorisation du 118d ?
143ch, ça va déjà pas mal. 8,9 pour le 0-100km/h c'est quasi la même chose que ma 520 da 163ch.

Le plus déroutant, d'après mon expérience perso, c'est de passer d'une traction à une propulsion: là, ça change vraiment. Au début, un peu déçu car on a l'impression de rien ressentir, mais au compteur ... :shock:
En fait, on se dit qu'elle mériterait de recevoir 100ch de plus ! ce qui sera peut être le cas pour ma deuxième BM ... :roll:

A ton âge, j'avais une Golf 4 rouge TDi 110 et je peux te dire que ça me changeais de la Ford Fiesta 1.8D !
Tu trouveras la puissance largement suffisante, du moins pendant un certains temps ...

StephBMW
 

Re: Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par StephBMW » 15 Mar 2013, 13:22

Bravo pour ton acquisition Thomas, et bonne route en 118d. Belle config dis donc, tu vas te régaler.

Bonne route.

Stéphane
(bientôt possesseur d'une 114d)

Thomy006
 

Re: Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par Thomy006 » 16 Mar 2013, 11:33

Re, pour finir je n ai pas pu m empêcher de rajouter quelques petites options et de changer la couleur :wink:
Pour finir, j ai pris glaciersilber afin de faire ressortir les inserts noirs du sport line et j y ai rajouté les rétroviseurs noirs également.

Pour les options : j ai rajouté les phares anti brouillard , capteur de pluie , phares automatiques et le compteur haute définition ( le black panel je pense)

Pour la motorisation, je n ai essayé que le 116 d efficience dynamics et je dois dire que c était déjà pour moi une très bonne motorisation ( en mode sport car mode eco pro un peu léger).

--> Donc je me dis que en version 2.00 140 cv ça doit être encore mieux :lol: je précise que je suis propriétaire d une ford focus 109 cv.

L attente de la voiture commence à faire long... Normalement prévu pour début avril. Si vous avez d autre informations sur la voiture, je suis preneur ... Bonne journée à vous .

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:28