Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

5 messages   •   Page 1 sur 1
Thomy006
 

Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par Thomy006 » 16 Fév 2013, 13:03

Bonjour à tout le monde, je me présente Thomas de la région liégeoise belgique :grin: . Bien voilà, à l arrivée de mes 27 ans..., j ai décidé de me faire plaisir et d' acheter cette fameuse marque bmw.

Je suis un vrai novice dans la marque et n'ai eu que des ford. C'est donc la toute première que je vais recevoir début avril 2013. Je suis à vrai dire assez impatient..

Voilà le véhicule que j ai commandé: série 1 118 d f20, teinte mineralgrau, tissu avec surpiqures rouge, sport Line, volant M, joy pack, connectivity pack, vitres teintées, phares au xénon, Cruise contrôle et le ciel de pavillon en anthrazit, jantes 17pouces foncees.

-- voilà pour la configuration, aussi non qu'en pensez vous concernant la motorisation pour les connaisseurs? La bonne soirée à vous thomas

vévé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Avr 2012, 22:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 120Da
Code VIN:

Re: Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par vévé » 13 Mar 2013, 23:00

Salut Thomas, as tu pu faire un essai avant de l'acheter ? J'ai pu essayer ce moteur : je trouve qu'il manque de reprise... sinon accélération correcte.

Avatar de l’utilisateur
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:18
Localisation: Entre tomates et pruneaux
Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

Re: Première acquisition d une bmw !! Bonjour à vous tous

par Five Hundred » 14 Mar 2013, 00:56

Tu veux dire un peu comme ça ? :cool:
Image
Image
Image

Perso, je commence à chercher un 118d ou une A3 sportpack 105, pour ma femme ... un 118d c'est bien, un 120d c'est mieux ! et un 125, alors ...

J'ai l'impression que tu regrettes ton choix pour la motorisation du 118d ?