Pose de film teinté sur les vitres
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

6 messages   •   Page 1 sur 1
chaco21
 

Pose de film teinté sur les vitres

par chaco21 » 27 Aoû 2012, 16:48

Bonjour,

j'ai mal cherché ou il n'y a pas de post concernant la pose de film teinté.

J'aimerais le faire sur les vitres arrière et le coffre de mon X3, et j'aimerais savoir c'est réalisable et comment.

Il faudrait je pense au moins démonter les caches autour de la vitre?

Le faire chez un professionnel je suis alle voir, c'est hors de prix par rapport au prix de revient du film.

Certains l'ont déjà fait eux mêmes?

did29
 

Re: Pose de film teinté sur les vitres

par did29 » 27 Aoû 2012, 16:54

Salut
Regarde là..vitres-teintees-t49098.html

chaco21
 

Re: Pose de film teinté sur les vitres

par chaco21 » 04 Sep 2012, 11:52

Verdict, j'ai acheté le film, c'est impossible à poser correctement...

il se froisse et c'est foutu, essayez de poser du papier d'alu ce serait plus simple!!!

Et vu le tarif exorbitant qui les garages prennent pour la pose...350€ alors que le prix de revient du papier est de 35€... ca fait assez énorme la main d'oeuvre d'autant qu'il font ca en 1h!

Mes vitres resteront comme d'origine tant pis!

anonyme1
 

Re: Pose de film teinté sur les vitres

par anonyme1 » 04 Sep 2012, 12:41

chaco21 a écrit:Verdict, j'ai acheté le film, c'est impossible à poser correctement...

il se froisse et c'est foutu, essayez de poser du papier d'alu ce serait plus simple!!!

Et vu le tarif exorbitant qui les garages prennent pour la pose...350€ alors que le prix de revient du papier est de 35€... ca fait assez énorme la main d'oeuvre d'autant qu'il font ca en 1h!

Mes vitres resteront comme d'origine tant pis!



Je pense déjà que c'est pas la même qualité de film dans un premier temps , dans un second temps tu as une garantie de 5 minimum et 10 ans maximum sur le film poser que tu as pas avec les rouleaux des centres autos et pour finir tu as un travail de qualité sans bulles et qui tiens .

Sur ma E61 carfilm carbone noir = 450 chf sur la E93 carfilm carbone noir = 300 chf sur le E71 carbone noir = 450 chf et tout est garantie 10 ans .

chaco21
 

Re: Pose de film teinté sur les vitres

par chaco21 » 05 Sep 2012, 16:12

Je leur ai bien dit que je me fichais complètement de leur assurance en cas de décollement, j'ai proposé de leur fournir le film et de payer la main d'oeuvre, s'ils ne veulent pas c'est bien qu'ils se font une grosse marge sur le film.
Je ne fais cela que pour l'esthétique, je me fous du filtrage solaire et de la soit disante économie de clim...

Même si ca se décolle dans 3 ans, tant pis j'enlève tout et je recommence ou je laisse d'origine.

Dernière solution, débaucher un de leur gars pour qu'il me le fasse avec mon film au black... lol

chaco21
 

Re: Pose de film teinté sur les vitres

par chaco21 » 06 Sep 2012, 13:09

Et voila, j'y suis arrivé, pose de film par un pro à 150€! Il faut toujours insister un peu!

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:45