pompe haute pression défectueuse !!
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

1 message   •   Page 1 sur 1
hmelouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:50
Véhicule: BMW X1 1.8D SDRIVE
Code VIN: VN33529

pompe haute pression défectueuse !!

par hmelouk » 30 Juil 2016, 22:23

Bonsoir ! j'ai acheté mon X1 neuf en janvier 2011; je fais beaucoup de route pour raison professionnelle presque 60000/an je l'ai toujours entretenu chez BMW, le mois d'avril dernier la voiture s'est arrêté brusquement alors que je roulais sur la A86,impossible à démarrer,elle a été remorqué jusqu'au Garage BMW;il m'appelle le lendemain pour me signaler que c'est la pompe haute pression qui a cassé et que de la limaille a migré jusqu'aux injecteurs;il m'établit un devis de 7850 Euros pour tout changer même le réservoir; il me propose de faire les réparations et après demander à BMW un geste commercial ; je me suis exécuté , quand je suis revenu récupéré la voiture j'ai demandé à récupéré toutes mes pièces : là première surprise il me demande 200 euros de plus pour pouvoir me remettre la pompe haute pression( je lui ai répondu que cette pompe m'appartient quand même il m'a répondu qu'il n'avait pas le choix, je me suis exécuté et j'ai récupéré toutes les pièces , j'ai envoyé un courrier recommandé à BMW ils m'ont répondu au départ qu'ils fallait que je leur envoie toutes les factures avec copie de mon carnet d'entretien(bizarre non! alors que tout mes entretiens ont été effectués chez eux!!) bref, j'envoi tout et là ils viennent de me répondre que mon dossier a été refusé au vu de l'age et du kilométrage du véhicule !! je trouve ça scandaleux et indigne d'une marque qui se dit prestigieuse et de haute qualité , c'est sure je ne rachèterai plus jamais une BMW !! j'attends leur courrier et je fait intervenir un expert auto . qu'en pensez vous ??
cordialement .

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:08