Pommeau BMW Performance
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Myk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juil 2020, 20:37
Véhicule: BMW (E82) 118d pack M
Code VIN:

Pommeau BMW Performance

par Myk » 26 Juil 2020, 20:42

Bonjour,

Je me laisserais bien tenter par un petit pommeau bmw perf pour ma e82, mais en regardant sur le net j’ai vu ça https://strasbourg.mes-accessoires-bmw. ... mance.html qui me paraît vraiment pas chère.

Du coup j’aimerais savoir deja si quelqu’un sait si le pommeau de serie F2x est compatible sur les E8x et en même temps si quelqu’un connaît ce site?

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
demoniak89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Juil 2019, 15:31
Véhicule: BMW (E87) 118D N47
Code VIN:

Re: Pommeau BMW Performance

par demoniak89 » 27 Juil 2020, 02:00

Salut !

Que ce soit F2x ou E8x les accessoires sont assez similaires, donc je dirais que oui c'est compatible. Seulement je t'invite à contacter le service client qui lui pourra très certainement répondre plus facilement à ta question ²1

A plus !

Myk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juil 2020, 20:37
Véhicule: BMW (E82) 118d pack M
Code VIN:

Re: Pommeau BMW Performance

par Myk » 27 Juil 2020, 05:17

Ok merci de l’info j’appellerais, mais justement le site me paraît bizarre.
Accessoires-bmw.fr ça c’est connu mais mes-accessoire, c’est la première fois que je tombe dessus. Apparemment c’est partenaire de beaucoup d’enseignes mais pas de la plus proche de chez moi.

Myk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juil 2020, 20:37
Véhicule: BMW (E82) 118d pack M
Code VIN:

Re: Pommeau BMW Performance

par Myk » 28 Juil 2020, 09:39

j’ai appeler, ils me disent que c’est pas compatible, mais en faite ils ne font que lire leur logiciel et vu que le pommeaux est livré avec le soufflet et l’embase c’est normal vu qu’ils n’ont pas la meme forme. Mais j’ai regarder des video de gens qui demonte le pommeau sur bmw e8X et sur F8x et la tige du levier en lui meme est la meme. Donc sa devrait ce clipser sans soucis.

Par contre j’ai une autre question, j’ai actuellement le pommeau M avec donc a la base du pommeau l’anneau en alu. Le pommeau et le soufflet sont accrocher ensemble apparemment, mais peut-on les séparer pour récupérer le soufflet?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:26