Plaque d'immatriculation sans département interdit?

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Plaque d'immatriculation sans département interdit?

par darkrc » 28 Aoû 2011, 14:20

325 CI M a écrit:
darkrc a écrit:euh,j'ai cru comprendre que les autocollants sont interdis 46* 46*

46* a bon *64* tant que tu garde le "F" et le logo europe c'est bon donc voila et par chez moi c'est a la pelle les auto collant sur les plaque en tous genre (psg,om,logo constructeur,payboy,taz,lapin crétin etc.....)

B - Affichage d’un identifiant territorial sur la plaque

La présence sur la plaque d’un "identifiant territorial" est obligatoire. Il est composé d’un numéro de département et obligatoirement du logo de la région correspondante.
Le propriétaire du véhicule est entièrement libre de choisir le numéro du département avec lequel il ressent les attaches les plus fortes. Ce n’est pas obligatoirement celui de son département de résidence. Ainsi par exemple une Alsacienne, un Antillais, une Bretonne, un Ch’ti ou un Corse habitant une région autre que celles de leurs origines, peuvent s’ils le souhaitent, afficher leurs racines.
Le propriétaire du véhicule peut à tout moment modifier les identifiants "région - département" en changeant les plaques sans avoir à accomplir une démarche administrative. Attention, les autocollants ne sont pas autorisés. Il suffit de se rendre chez un professionnel qui fabrique et pose les plaques.
En cas d’acquisition du véhicule par un nouveau propriétaire, ce dernier pourra modifier les identifiants "région - département" ou les conserver s’il le souhaite.




j'ai peut être mal compris? 46* 46*

anonyme
 

Re: Plaque d'immatriculation sans département interdit?

par anonyme » 28 Aoû 2011, 14:24

darkrc a écrit:
325 CI M a écrit:
darkrc a écrit:euh,j'ai cru comprendre que les autocollants sont interdis 46* 46*

46* a bon *64* tant que tu garde le "F" et le logo europe c'est bon donc voila et par chez moi c'est a la pelle les auto collant sur les plaque en tous genre (psg,om,logo constructeur,payboy,taz,lapin crétin etc.....)

B - Affichage d’un identifiant territorial sur la plaque

La présence sur la plaque d’un "identifiant territorial" est obligatoire. Il est composé d’un numéro de département et obligatoirement du logo de la région correspondante.
Le propriétaire du véhicule est entièrement libre de choisir le numéro du département avec lequel il ressent les attaches les plus fortes. Ce n’est pas obligatoirement celui de son département de résidence. Ainsi par exemple une Alsacienne, un Antillais, une Bretonne, un Ch’ti ou un Corse habitant une région autre que celles de leurs origines, peuvent s’ils le souhaitent, afficher leurs racines.
Le propriétaire du véhicule peut à tout moment modifier les identifiants "région - département" en changeant les plaques sans avoir à accomplir une démarche administrative. Attention, les autocollants ne sont pas autorisés. Il suffit de se rendre chez un professionnel qui fabrique et pose les plaques.
En cas d’acquisition du véhicule par un nouveau propriétaire, ce dernier pourra modifier les identifiants "région - département" ou les conserver s’il le souhaite.




j'ai peut être mal compris? 46* 46*

ta raison mais sa ne m'empechera pas de le faire car il y a du monde qui le fait donc tu c'est il vont en avoir du taff comme ammende c'est comme le temps des plaque blanche ils on laisser tomber car il y en avait de trop sur les route :D

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Plaque d'immatriculation sans département interdit?

par Fredmas » 28 Aoû 2011, 14:42

325 CI M a écrit:ta raison mais sa ne m'empechera pas de le faire car il y a du monde qui le fait donc tu c'est il vont en avoir du taff comme ammende


Ou de tomber sur un agent de la route mal luné... :evil:

anonyme
 

Re: Plaque d'immatriculation sans département interdit?

par anonyme » 28 Aoû 2011, 18:09

Fredmas a écrit:
325 CI M a écrit:ta raison mais sa ne m'empechera pas de le faire car il y a du monde qui le fait donc tu c'est il vont en avoir du taff comme ammende


Ou de tomber sur un agent de la route mal luné... :evil:

tu c'est j'en est fait sauter une paire de pv pour plaque blanche a ce temps donc ce serais rebelote **1

larmonica
 

Re: Plaque d'immatriculation sans département interdit?

par larmonica » 28 Aoû 2011, 19:57

salut
ouai si tu tombe sur un idiot qui connait le truc et veu faire du chiffre
sinon je pense qu'il ne ferons meme pas gaffe ou n'en preterons pas attention
ils ne sont pas tous cons ...
mais il y en a ...

anonyme
 

Re: Plaque d'immatriculation sans département interdit?

par anonyme » 29 Aoû 2011, 14:20

larmonica a écrit:salut
ouai si tu tombe sur un idiot qui connait le truc et veu faire du chiffre
sinon je pense qu'il ne ferons meme pas gaffe ou n'en preterons pas attention
ils ne sont pas tous cons ...
mais il y en a ...

Ouais mais comme jai dit au dessus le pv sera sauter le jour meme *008

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:24