Pierre blanche

3 messages   •   Page 1 sur 1
Loki.J
 

Pierre blanche

par Loki.J » 05 Sep 2014, 21:42

Bonsoir. Alors excusez moi d'avance si un topic existe déjà, mais j'ai trouvé ça t'alleur, et je me suis dit "je dois le partager :mrgreen: "
Bon, donc je nettoyais à fond ma p'tite voiture et je suis tombé là dessus comme produit (c'est la caverne d'ali baba ma cave) par curiosité j'essaye, et alors là, le résultat **//6
ça efface certaines taches mieux que mes lingettes vulcanet, alors que c'est pas de la sous marque, et ça comble certaines rayures sur lesquelles la peinture étaient parties (c'est pas non plus du produits miracles hein, mais ça fonctionne très bien !)
Alors après je ne sais pas si ça un effet particulier sur les voitures blanches (bah oui, pierre blanche, voiture blanche..) je ne l'ai pas testée sur ma bm qui est bleue (elle est HS, je vois donc pas l’intérêt) mais j'ai bien envie de recommander ce produit pour toutes les taches tenaces, pas cher en plus (et pis si votre BM est blanche, c'est encore mieux quoi :cool: )

anonyme
 

Re: Pierre blanche

par anonyme » 06 Sep 2014, 23:28

La mienne est blanche mais neuve donc ton produit pourrait m intéresser pour l avenir

Avatar de l’utilisateur
bugess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Mai 2013, 17:23
Véhicule: e34 524td / e36 325tds/ E46 m3
Code VIN:

Re: Pierre blanche

par bugess » 07 Sep 2014, 17:25

c'est un produit polissant a base d'argile ,de savon ,de glycérine et entre composants , en fin de compte une pate de polissage , comme le savon noir **//5 produit multiusage , je le prend pour nettoyer mes sorties de pots d'échappement, et jantes polies, plus simple d'une pate a polir ou polich , il suffit de rincer a l'eau et passer une microfibre pour sécher , ma mère utilisait déjà cela dans sa cuisine

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:53