Photos: M135i Bleu Estoril avec Face Avant de M235i superbe!

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Photos: M135i Bleu Estoril avec Face Avant de M235i superbe!

par INITIAL M » 07 Déc 2014, 18:45

beaucoup de phrases ont été écrites sur la serie 1 Hatchback, et suffisamment de débats houleux ont eu lieu au cours de sa conception pendant la durée de vie de ses deux générations. Et sans aucun doute, la nouvelle BMW Série 1 F20 a été la plus détesté.

Image

La version restylée de la F20 / F21 va pointer son nez et selon nos sources, c'est l'un des plus importants liftings que BMW va opérer en si peu de temps. Le face avant actuelle a subi une «chirurgie de conception" assez complexe et il est dit qu'elle serait très attrayante maintenant.

Un propriétaire de BMW Série 1 (M135i) du Royaume-Uni a décidé de donner a sa voiture la face avant de la Serie 2 Coupé . «Je l'ai conduit un peu plus d'un mois avec l'avant d'une M235i et l'attention des passants, ou les pouces en l'air pour ma voiture était incroyable», a dit le propriétaire. "La seule chose que j'attends maintenant, c'est mon échappement de Sport M performance qui devrait être ici dés demain. Quoi qu'il en soit j'espère que vous tous aimerez le résultat ".

Image

Le propriétaire a tout simplement mis toute la face avant d'une BMW M235i et le résultat est une très belle machine correspondant au profil et aux dimensions de la Série 1 à hayon.

Image

Si la Série 1 Hatchback LCI en ferait de même, BMW aura enfin un argument supplémentaire gagnant entre leurs leurs mains et de moins en moins de complexe face aux Audi A3 ou Mercedes-Benz Classe A.

Alors, que pensez-vous de la conversion de kit carrosserie?

Source anglaise traduite et corrigé en francais: http://www.bmwblog.com/2014/12/06/yes-b ... nt-fascia/

Avatar de l’utilisateur
C-A
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 170
Enregistré le: 22 Mai 2012, 23:35
Véhicule: BMW (E46) 320d Pack Confort
Code VIN:

Re: Photos: M135i Bleu Estoril avec Face Avant de M235i supe

par C-A » 07 Déc 2014, 21:45

Juste magnifique. *11*
Hâte de voir ce que va donner le restylage officiel final de cette F20

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9865
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Photos: M135i Bleu Estoril avec Face Avant de M235i supe

par Dcx » 08 Déc 2014, 10:23

Superbe et quel boulot :!: :!:

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:21